Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la 3.2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Aux portes de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosgot
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

bah franchement le problème avec wow c'est que sa a beaucoup trop changé par raport au début et même un peu trop, y a des fois où j'aimerais bien revenir à l'époque où je començais le jeu.... ah nostalgie!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

Ben il y aura bientot les serveurs de type "WoW classics" non ?
Mais de tout de façon, ce sera jamais pareil à la première fois ... c'est de même pour tout Mort de Rire

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

tu pense a quoi (air innocent) ...

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

Mort de Rire  J'y est meme pas fait allusion!!!! Me demande bien si c vrai Rolling Eyes  XD

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

je pense à quoi ? ... ben à tout ... c'est jamais pareil à la première fois ... mais peu de choses sont différentes à chaque fois  Mort de Rire

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

c parti pour la 3.2.

fini les spéculation place a l'action

donner vos avis acquis sur le tas

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

pas encore connecté dessus ... mais pour une fois, blibli un sorti une mise à jour plus tôt qu'espéré  Okay

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

La 3.2 c'est pas la mise a jour de blybly qui donne un lvl80 équipé légendaire avec option livreuse de pizza et fille de joie?

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

Presque ! Ils se sont juste arrêté à la première partie : lvl 80 équipé ... z'ont oublié de lire la suite de ta demande  Crying or Very sad

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

dommage d'ailleur je suis a fond pour les doléances de mag

ps: mag president!!!!

starfight
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

Franchement je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un foin ... En gros le but de wow c'est up le lvl max et découvrir les instances de ce level , mais pour ramener du monde sur wow c'est plus comme avant ou il y avait juste wow ou alors juste BC , maintenant les nouveaux joueurs doivent buy 3jeux et monter niveau 80 ça met du temps , donc ils font ça pour aider les nouveaux c'est tout , nous on s'en touche on est 80 et tout si on veut que des nouveaux viennent faut les attirer Very Happy .

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: la 3.2 Répondre en citant

Bah, il y a une solution assez simple : à l'achat d'un BC ou WOLTK, recevez un code pour up l'un de vos persos au lvl minimum du contenu de cet add-on  Mr. Green . Par exemple tu achètes WOTLK, tu as un code pour que ton perso devienne 70 direct  Okay

ok, ok je sors --> []
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2019)    Sujet du message: la 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Aux portes de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange