Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Ezildure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezildure
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature Ezildure Répondre en citant

ploup les french wow

bas je me propose dans votre guilde mes service sont a votre disposition, étant viré de mon ancienne guilde je pense pour avec raidé avec vous et j'avoue avoir pris du plaisir de jouer avec les fureur de wyrm.

bref je me mais a votre disposition voila c'est dit ah sa fait du bien Very Happy

alors pour mon cas je suis un francooooooooo canadian donc pas forcément les mémé horaires je ferait de mon mieux pour vous suivre dans l'avanture.

voila j'attends votre réponse est pour la charte c'est lu et approuvé pas de souci.

a bientôt

Ezildure

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: candidature Ezildure Répondre en citant

Mr. Green ... bon, ben en fait, tu t'es trompé de forum ... t'as pas bien lu celui que Meustal t'as link  Mort de Rire

... l'adresse du nouveau forum est http://www.fureurdewyrm.com

voilà, t'as plus qu'à copier/coller Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: candidature Ezildure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange