Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ravalement de façade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Alors voici dévoilé le troisième et dernier point de cette rentrée : "le brushing chez le coiffeur"  Shocked

Au départ léger, d'étapes en étapes ... de quètes en quètes ... de haut-faits en haut-faits, c'est devenu plus, beaucoup plus qu'un simple brushing ! C'est devenu un véritable ravalement de façade !

... non, je n'ai pas fait changer Elthian de race pour qu'il soit un orc Mort de Rire

Certains l'avaient deviné tôt, d'autres s'en doutaient un peu. Depuis le début de l'aventure des Wyrms, leur foyer avait été forgé dans une vieille grotte au fin fond de la couronne de glace, froid, lugubre, sombre, on s'y sent bien Okay ... mais de gros changements se préparent, Aile-de-mort arrive et il va falloir être prêt ! De plus, cette vieille grotte commençait doucement à devenir petite.

Le Wyrm éternel et ses officiers sont donc partis à la recherche d'un nouvel endroit pour les loger tous, et satisfaire leur besoins de discussions, d'informations et d'amusement. Et ils ont trouvé ceci : http://www.FureurDeWyrm.com Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Moi j avais trouver !!!! Mais on m as dit que c'etais pas sa .... les vilains !!!
Sinon je trouve l idée hyper cool et en plus le site est tres bien fait de ce que j ai vu pour le moment ^^

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

GG

Perso. j'aime bien ... ca change j'aime bien les styles utilisés, et quel bonheur pas de pub !!!! ^^

GG Elthian

See you in game...©

Dernière édition par Kyrron le Dim 3 Oct - 20:43 (2010); édité 1 fois
MSN
Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Moi j'trouve que c'est grave la classe. 
Mais ça serait encore plus la classe si je pouvais trouver comment modifier le profil utilisateur (avatar, signature et compagnie)
Parce que ça, c'est grave moins la classe quand même. 

MSN Skype
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Entièrement d'accord Hiva ... en fait, j'ai supprimé beaucoup de trucs inutiles et le "panneau de l'utilisateur" est passé à la trappe sans que je m'en rende compte  Shocked ... je corrige cela rapidement Mr. Green

Sinon, pour tous les inscrits du jour, vous avez maintenant les droits complets des membres Okay

Edit : c'est corrigé sur le nouveau site, une nouvelle barre affiche le status des messages privés et l'accès à l'interface de gestion de l'utilisateur Okay

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Ah nickel tout ça merci (:
Bon par contre reste ça --> "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée."

C'est peut-être volontaire remarque
(ouais bon le texte est d'une couleur bizarre et je trouve pas pourquoi, tant pis)

MSN Skype
Gorque
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

j'ai pas compris ce qu'il y a de nouveau...

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Gorque a écrit:
j'ai pas compris ce qu'il y a de nouveau...

--> http://www.fureurdewyrm.com

MSN Skype
Doudoü
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Ouais je trouve aussi que ça va sans doute beaucoup nous aider dans l'avenir de Cata! Okay Et il me tarde vraiment de commençer je doit dire ! Mr. Green
Encore une fois, un super boulot Elthian. Cool

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

euh ... Doudou ... ça ne fais QUE 2 mois qu'on a changé de forum Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tiens ... en fait c'est vraiment bizarre, ton message a changé de date je crois Shocked

Doudoü
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Ravalement de façade... Répondre en citant

Ouais mais y'a deux moi je jouais plus :s
Puis comme je vais pas souvent sur le forum, j'avais pas vu non plus Sad
Je vais essayer d'etre plus présent sur le forum maintenant ^^
Puis même si ça fait deux mois, je trouve que c'est quand meme du bon taf :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Ravalement de façade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange