Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouvelles casquettes en haut de la tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Et voici donc venir le second changement de cette rentrée Idea
Prenez votre courage, c'est encore un peu long Razz

Il y a un peu plus de 2 mois, une puissance suprême a fait apparaitre de nouvelles casquettes tout en haut de la tour, le sanctum des Fureur de Wyrm ! Leur présence est évidente, notre communauté évolue, le nombre de nos membres augmente toujours plus, de nouveaux défis font leur apparition et d'autre part ce monde parrallèle appelé IRL ne cesse de faire disparaitre nos GM et officiers à périodes régulières. Shocked
Dans le but d'assurer la qualité et l'esprit de la guilde, de nouveaux officiers vont donc être élus Cool

Indépendamment de cela, et en toute innocence, un jeune écuyer ... non pardon, son maître, n'a céssé de s'impliquer dans la guilde, jamais ne refusant une demande d'aide, proposant fréquemment ses services et de nouvelles idées, re-motivant les troupes lors de combats difficiles. Ce jeune maître, un jour monta tout en haut de la tour et proposa ses services aux sages de la communauté. Il ne désirait pas de fonction officielle supérieure, mais proposait simplement ses services.
Le temps passa et l'évidence s'imposa. L'on fit mender l'homme en haut de la tour et après quelques paroles l'affaire était dans le sac ! Le cercle des sages, s'agrandirait  !

Chers membres, c'est avec grand plaisir que je vous annonce donc la promotion de Kyrron au grade de "Wyrm Légendaire". Au delà du grade, c'est surtout une reconnaissance de son implication dans la guilde. Merci pour ton éternelle bonne humeur, ton respect des membres et tes conseils d'excellente qualité ! A ce grade je sais que tu fera honneur car cela fait déjà quelques temps que tu remplis ces fonctions.

Par ailleurs, une seconde casquette reste là à attendre son porteur ! Il n'y a là aucune urgence, mais si l'un de nos membres se sent l'envie d'aider à la gestion, s'il pense avoir de bonnes idées et nouveaux projets pour la guilde, la place est là qu'il n'hésites pas à nous en parler. Ce peut être l'envie de gérer seulement une face de la guilde par exemple les raids hm, ou la partie plus "casual" voire même reroll. Tout proposition sera étudiée.

Enfin, dans avec cette nomination, viendra un petit nettoyage des grades de la guilde
  • le grade "Wyrm de Foudre" va disparaitre (puisque son principe est revu dans la nouvelle gestion de raids),
  • le grade "Wyrm Draconique" des maitre de classes va être rendu plus visible (surtout sur le fofo),
  • un grade pour les joueurs en pause "prolongée" : "Wyrm endormi" fera son apparition tout en bas de la pyramide (évitant aussi certains désagrément de vol de compte).

Voilà, longue vie à Kyrron, Wyrm Légendaire, et longue vie aux Fureur de Wyrm
Okay
Arrow allez-y, chers membres, envoyez les fleurs (si possible pas les pots) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Aaaah voilà ce qu'on attendait tous !

Et bien, bravo Kyky, tu le mérites vraiment, et je pense pouvoir dire que tout le monde le pense.

En ce qui concerne la 2e casquette qui cherche acquéreur ... Honnêtement je pense qu'elle devrait être donné de la même façon que la promotion de Kyrron, à quelqu'un que tout le monde juge apte et méritant ce titre. J'aime pas ce système de ''candidature'' dans ce cas-ci. Mettre plusieurs joueurs en compétition pour obtenir ce grade me paraît quelque peu... inutile. Même s'il n'est choisi qu'au bout de 3 mois, ça ne fait rien. Enfin, c'est mon avis, mais une élection d'un nouvel offi est bien plus grattifiante lorsqu'elle est faite comme celle ci-dessus.

Voilà, sinon, bravo les offs, du bon boulot :-)

by Elthian

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Olalala  !!!! Gloire a Kyky !!!!  Mort de Rire

Pour ma part selon mes decidions Irl a venir ...... Je serrai pret a m occuper d un raid Reroll ( vu que j essaier d en faire 1 chaque semaine ^^) Cependant si j ai l occasion de pouvoir faire ces raids la, je pense que j essaierai de faire un raid 10(guilde) et 25(pick up)  Okay  
Je vous dirais si mes disponibilitées me permettrons de faire cela  Mort de Rire

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

gg kyky mais on vas etre dirigé par des informaticiens, tain je vais encore rien comprendre aux discutions ^^

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

tkt Almi, il n'y a pas de concours, ni de candidature ! Mais il y a une place ... Okay

Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Oui, et bien je préfère que la place soie donné comme celle de Kyky :-)

by Elthian

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

on ne l'a pas "donnée" à Kyky, il l'a de loin méritée ...  Mr. Green ... de même on en donnera pas à quelqu'un qui la veut pas, il doit nous le faire savoir qu'il serait intéressé  Okay

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Oh mon dieu va falloir envoyer un fax maintenant pour parler à Kyrron !

MSN Skype
Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Comme tu dis Nébulah...

Je me demande à qui il a bien pu graisser la patte pour obtenir toutes les voix qu'il faut pour être élu...

Et après on va entendre, oui, je suis fauché... D'ici à ce que de nouvelles taxes apparaissent pour qu'il se renfloue sur le dos des pauvres humbles de la guilde...

En plus il y connait rien en spé druide vindicte... mais bon on va faire bonne figure et adopter le sourire de façade qui s'impose dans de bonnes relations diplomatiques et sociales...

Et sinon, le discours officiel :

GG Kyrron, je trouve que tu le mérites bien (et Caro aussi un peu, vu qu'elle fait presque partie de la guilde ^^)
Longue carrière au nouveau Wyrm Légendaire !!!
Viva El Présidente !!!

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour... Répondre en citant

Merci a tous, j'essayerais de faire honneur à la guilde bonne humeur, bon raids et des downs sympa pour des équipes soudées...

Et comme d'hab.

See you in game...©

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: De nouvelles casquettes en haut de la tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange