Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkoo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Salut a tous !

Je postule dans votre guilde pour faire des raid avec des amis IRL (Doudoü et Grossebafe)mais aussi pour me faire des nouveaux amis. Razz

Présentation IRL :

Je m'appelle Arnaud et j'ai 12 ans et je connait Doudoü et Grossebafe IRL
Je suis au Collège et donc ne sera pas disponible la journée mais le soir
Les week-end pas contre je suis (presque) 24h/24h sur le jeu ^^Et donc disponible pour les raids et autre sorties.

Présentation IG :

Je suis un druide farouche qui a fait tous les raid,mis a part Ulduar.
J'ai un bonne experience pour les raid :
Icc10/25 : 11/12 (presque 12 car j'ai observer de l'ordi a Doudoü votre combat contre LK ).^^
Malygos
Tora/kora
Naxx : 14/15
Sanctum obsidien
EDC10/25
Me manque juste SR a apprendre  Surprised
Sinon je suis assez fier de mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Darkoo

Je peut dire que j'ai eu drôlement de chance sur les loots. Razz
Je n'ai aucun reroll mise a part un voleur nv32

Je postule ici car j'aime les raids en guilde et le pick-up commence a devenir un peu saoulant(loot,organisation ect). Neutral

Voila je pense avoir fait le tour. Laughing
Bon jeu et a plus tard IG peut etre. Okay

Dernière édition par Darkoo le Dim 12 Sep - 11:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Salut Darkoo, merci pour ta candidature, assez complète Wink

Alors tout d'abord, je vois que tu es jeune, très jeune par rapport à la moyenne de la guilde, par contre ta présentation est bien faite et quasiment sans faute, je sais pas si tu t'es fait aider, mais ça montre que tu l'a faite avec sérieux et une certaine motivation.

J'ai regardé ton stuff, il est vrai qu'il y a de belles pièces dessus, mais aussi quelques une pas terrible Razz

Concernant tes heures de connexion, tu es au collège, donc tu seras plus souvent dans le jeu que nous Mr. Green

Et ta connaissance des raids et de ta classe, ça c'est un autre point. On peut difficilement dire qu'on connait un boss en l'ayant fait en pickup et certainement pas en l'ayant regardé joué par d'autres. Mais cela ne m'inquiètes pas trop, cela s'apprend.
C'est donc surtout ça que j'aimerai que tu me dises, si tu es conscient que tu peux très certainement t'améliorer et que tu aie envie de le faire Rolling Eyes

Donc pour le moment, mon avis est réservé, surtout parceque tu es jeune et que je ne te connais pas, je ne sais pas à quel point tu es motivé pour t'améliorer ... mais si Doudou n'est pas loin ... il devrait assez bien t'aider.

T'en penses quoi ? Okay

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

salut Darkoo, merci d'avoir postuler chez nous.

Bonne candidature dans l'ensemble, rien a dire sauf une chose...ton âge. 12 ans, tu as rien de mieux a faire que de jouer a wow? C'est  vrais quel a vie IG apporte quelque chose de plus, mais rien a voir avec le gout de la vie IRL qui faut profiter un maximum....le temps passe vite et la vie aussi.
J' t'encourage de favoriser ta vie et ton expérience personnel mais également de réussir tes études, une solution possible, jouer casual.
C'est pour quoi je t'écrit quelque mots et sort de mon silence, dans l'attente de ta réaction je te donne mon -1.

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

salut darkoo

j'attendais la reponce du chef avant de posté, sachant qu'il allait aborder ton age et tout, et tout. je partage son avis, on ne peut pas te demander de vieillir par contre un post de doudou et grosebaf serait un plus comme garant de ton état d'esprit.

techniquement

tu es assez fier de ton stuff mais je souhaiterai tes avis sur:

ta metageme, l'arp pour les feraux, ton cap expertise, ton cap touché par raport a tes technique(coup jaune), ton cap touché par raport a ton crit et ton gemmage en général par rapport aux sujets évoqués.

pour le game play j'ai peu de connaissance des chatons a ca grand mère : )
mais parle nous en un peu.

dernière chose tu es guildé, quelle est ta position vis a vis cela?

a bientot (c'est un peu formel mais ne t'inquiète pas c pas éliminatoire Okay )

Dernière édition par Ipouite le Mer 8 Sep - 17:37 (2010); édité 1 fois
Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Bonjour Darkoo,

Merci de postuler chez nous, blablabla...

Bon trêve de bavardage, et de politesse allons droit à l'essentiel...
Je joue également druide féral, mais contrairement à toi en tanking ours...

On trouve dans ton stuff des pièces de raid 25 (5, il me semble)
Cependant nous ne faisons que des raids 10 (du moins pour l'instant)
Les raids 10 te suffiront-il ?
Bien que tu puisse encore faire du raid25 hors guilde... tant que ceux ci ne passe pas avant les raid guildes...

De mon point de vue également bien qu'un raid25 soit plus dur, en raid 10, les "raideur" ont moins le droit à l'erreur
droit à l'erreur...
Et donc en cas de problèmes, et dans le but d'améliorer le gameplay et d'assurer de beau downs...
Si quelqu'un critique ta façon de jouer tu le prend comment ??

Ton stuff est composé de belles pièces, mais certaines gemmes sont à changer impérativement, vire moi ces gemmes "BC" !! ^^
Que pense tu de ton score de toucher ?

As tu essayé la spé farouche tanking ? (cf gemme et enchant de ton casque)
Si ce n'est pas encore fait utilise [Arcanum de tourment] que tu as obtenu le 5 sept. 2010 sur ton casque.
(Mouahahah, j'adore l'armu...^^)

La spé féral est ta spé principale, mais c'est aussi ta 2em spé. La première étant equilibre (cf armurerie), tu ne joue plus du tout équilibre ?
Les raids que tu as listé comme fait, tu les a fais en spé chat ou equi ?

Concernant tes metiers, tu es TDC 115, tu as changé de metiers recement ?
ou ca ne t'interesse pas de monter le metier ?

Ah aussi ! tu utilise des addons ? lesquels ?

Bon, alors je suis conscient que ca fais pas mal de questions, et de critiques mais il ne faut pas le prendre mal.
Comme je suis druide et que je pense bien connaitre cette classe en spé farouche et équi (du moins jusque début wotlk, car je jouais cette spé en principale), je me permet ces commentaires.
Maintenant c'est dans une optique d'amélioration de ton stuff skill gameplay, et non pour te décourager, ou te faire peur...
Dailleur si tu as des questions ou autres, j'y répondrais volontiers que ce soit sur fofo ou IG...

Ah oui encore, comme le dit Ipouite, c'est pas éliminatoire...^^
See you in game...©

MSN
Darkoo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Hé ben sa en fait des questions auquel je vait répondre .^^
Alors pour commencer sur mon âge et ma vie IRL
Dans l'ensemble et toute les années j'ai d'assez bon résultat et je ne pense pas que WOW est de l'influence la dessus donc je ne m'inquiète pas trop pour sa ^^
Pour mon âge : je joue a wow depuis maintenant un petit bout de temps,en commençant a jouer en compte d'essai puis de crée mon propre compte.Je profite de ma vie IRL j'ai beaucoup d'amis avec qui je prend du bon temps presque tous les jours et je ne joue que le soir dans la semaine (sauf le week-end) enfin bon je ne compte pas raconter ma vie sur le forum non plus. ^^

Sinon pour les question IG :

Pour mon stuff et les raid : les raids 10 me suffiront bien car a présent je ne cherche plus de stuff précis avant cataclysme,je ne need rien en 10 a présent (je suppose car LK réserve bien des loots que je doit ignorer ^^)Je viendrai pour aider simplement les autres a se trouver du stuff ect..
Pour le tanking en ours je n'ai pas essayer spécialement (1 ou 2 fois en héros)pour mon casque j'avoue mettre un peu tomper sur l'enchant et donc j'ai mis [Arcanum de tourment] dessus évidemment.Mon casque je le changerai une fois m'est 95 emblème de givre obtenu.^^
Mes gemmes "BC" je l'ait changent quand je peut car les po j'en manque de temps en temps,je fait mes quêtes journalière pur les obtenir.^^

Ma spe équilibre je ne l'utilise pas,j'attend d'avoir un spe valable avant je fait des "+2" en raid par fois sinon je n'ai que de mauvaise pièces (251 ma meilleure pièce).
J'ai donc fait tous mes raid en chat. ^^

Les métiers se n'ai pas mon fort (jamais monter un au maximum)au début j'était ingénieur puis arrêter pour devenir travail du cuir et dépeceur.
Si de bons métier sont nécessaire je ferait un effort. ^^

Sinon j'utilise juste Recount DPS en addon.

Voila je pense avoir répondu a certaines question posé a vous de jugez. ^^

Dernière édition par Darkoo le Dim 12 Sep - 11:23 (2010); édité 2 fois
Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Ok ,merci...^^

Juste pour les gemmes, tu peux acheter les gemmes "non taillé" wotlk en échange d'emblème de triomphe (enfin celle qu'on obtient sur les boss de héro, je suis jamais sur du nom), après a toi d'avoir un pote joaillier qui puisse te les carft .... ^^

En addon je te conseillerai un "omen" pour savoir ou en est ton aggro par rapport au tank.
Et un "bossmod" pour la réactivité genre Bigwigs ou DXE.... ^^

Sinon t'as pas des problèmes de coups raté ???

See you in game...©

MSN
Darkoo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Merci pour les conseil.  Okay

Et sinon je suis aller voir se que le druide feral devait avoir en toucher et je suis étonné car je n'ai pas se qu'il faut et pourtant je ne rate pratiquement jamais (1 ou 2 fois sur un boss je direr)c'est étrange. ^^

Et pour les gemmes je l'ai achète parfois la bas quand j'ai assez mais je ne fait pas beaucoup d'héroïque en se moment. ^^

Dernière édition par Darkoo le Dim 12 Sep - 11:22 (2010); édité 1 fois
Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Oki ok,

Ouai en effet le cap touché en feral s'est 263. soit un peu plus de 8% me semble t'il...
T'es à 7.% et brouettes....^^
Mais le cap touché est important, si tu rate une attaque à 60 point d'energie, c'est une baisse de dps et le temps de la regen ...

Voila voila,

See you in game...©

MSN
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses Darkoo ... le niveau d'orthographe a déjà un peu baissé, je suppose que tu vérifie moins que pour ton premier post  Mr. Green
Tu sembles toujours assez motivé pour adapter ton jeu si besoin et pour bien t'intégrer dans la guilde, et de plus tu sembles équilibrer ton temps IG et IRL, ce qui comme Magmaniak l'a dit un point important qu'il est facile (trop facile) de négliger Wink

Pour le reste, et surtout la manière dont tu te comportera en groupe, on pourra en juger pendant la période d'essai, donc je te donne mon +1 Okay

On voit avec d'autres avis, dont j'espère au moins un de Doudou
et/ou Grossebafe Mr. Green

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Ah j'avais oublié...
+0.9999999999999
Need voir ce que ca donne en raid ^^

See you in game...©

MSN
Darkoo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Merci pour le +1  Very Happy

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Moi, j'aime pas les druides t'façon.

Et puis en plus j'ai lu ta signature jusqu'au bout ! 

Ah oui et bonjour. 

MSN Skype
Darkoo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Si il y en a qui sont perplexe en se qui concerne mon dps voici un screen

Recount en bas a droite Okay

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Darkoo Répondre en citant

Mort de Rire ... alors te fâche pas ... mais on va pas te juger sur un dps venant d'un screen pour te guilder ... car ça veut pas dire grand chose  Mr. Green

Il y a plusieurs raison sur le fait qu'un dps ne disent rien sur le fait que le joueur soit bon ou pas, par exemple tu peux faire énormément de dégats, mais te prendre la première habilité du boss qui passe et du coup donner beaucoup de boulot aux heal, qui en ont déjà beaucoup en général Okay A cela vient aussi le fait que le dps, mesure recount, varie fortement en fonction de la composition du groupe et du type de boss à descendre. D'ailleurs pour cette raison, un dps provenant d'une héro ne dira rien sur ce que tu fera en raid Mr. Green

Donc, en gros t'inquiètes pas pour ça, ton dps s'il est pas bon, tu l'améliorera en écoutant ce que certains te diront dans la guilde, tout le monde améliore constamment sa manière de jouer.

Ce qui est par contre super important dans une guilde, c'est la manière dont tu va t'intégrer, t'entendre avec les autres et parfois accepter que certains te disent "ben tu t'es pas foulé sur ce boss" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Darkoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange