Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la rentrée...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Une fois n’est pas coutume, votre GM vous a préparé un petit message pour la rentrée

Je sais que beaucoup ne sont pas friand des messages où il y a beaucoup à lire, mais pour une fois il y a beaucoup à dire ! Alors courage, je vais essayer d’aller au but !

Alors tout d’abord, je tiens à dire que je suis très content de l’état actuel de la guilde et surtout de son esprit ! Je crois et j’espère que cela vous plaît autant qu’à moi et en cette fin de deuxième année d’existence, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait un tel succès lorsque je l’ai créée. Cette réussite la guilde la doit à tout le monde, chacun y a apporté sa pierre, bien souvent sans le savoir, mais c’est bien le résultat d’une équipe, et c’est cela qui fait tout l’esprit de la guilde !

« Evoluer », pour ça c’est certain, depuis 2 ans, la guilde a bien évolué ! D’une petite guilde « super-casual » avec 3 membres … nous sommes maintenant presque capables d’assurer nos raids 25, et d’oser progresser dans les hard-modes ! … tout ça requiert un minimum de gestion, que j’assure en grande partie … mais … les choses changent !

Et oui, les choses changent, ou plutôt vont changer, pour encore plus de fun, encore plus de déconnade et aussi, à certains moments, plus de sérieux 
Twisted Evil

C’est la raison de ce post de la « rentrée », vous annoncer les changements en préparation, actuellement discutés dans l’ombre, mais bientôt divulgués à la lumière du jour ! Et bien évidemment, vous aurez votre mot à dire, sur tous ces changements, afin que votre GM ne fasse pas trop de conneries
Razz

Voici un petit aperçu de ce qui arrive et devrait être mis en place avant Cataclysme :

• De nouvelles casquettes en haut de la tour
  • Un brushing chez le coiffeur
  • Un menu plus étoffé, en 3 couverts

A vous de trouver ce qui ce cache derrière ces intitulés … mais très bientôt le menu n’aura plus de secrets pour vous !

Longue vie à la guilde, au fun, aux down ! Car si on est pas les plus forts, on le deviendra Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

je dirai des nouveaux off ou grade
nouveau tabard
3 raid diffèrent cita 10, 25 et un hm

je gagne quoi ci g raison?

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Olala 2 ans de vie maintenant ^^ 

En tout cas moi mon année au sein de cette guilde a était superbe ^^ et je compte bien allez encore plus loin avec vous  Okay

Est ce que tu compte te lancer dans le raid 25 ? ^^

Sinon moi j aime bien les menu avec 3 plat ^^ ( je suis gourmand  Mort de Rire )

Bref bref bref J AIME !!!!!! 

Assistant Zurduf !

Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Ouais, cool !

Donc ouais, je pense aussi à des nouveaux Officiers, qui auront un peu plus de pouvoir, afin d'aider au mieux le Chef. Et également des raids disposés différemment Smile.

Par contre pour la coupe, j'vois pas trop, pas un nouveau tabard non, on l'a refait ya pas longtemps. Peut-être que le chef va retailler un peu la guilde, ou le forum ! Ouais pourquoi pas ça serait bien nice Very Happy

by Elthian

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Est ce que le projet de faire un fureurdewyrm.com va etre mis en place par Kyky ? ^^

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Kyky ? Questsako ???

bon plus sérieusement, on ne m'as pas demandé de mettre en place quelque chose...
En fait on ne m'as rien demandé...

See you in game...©

MSN
Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Non un soir tu avais parler vite fait entre 2 connerie d'Hiva que tu pourrai faire un site pour la guilde ^^ mais apparament ce n est pas le cas  Mort de Rire

Doudoü
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Ipouite! Okay

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

aaaaaaaaaah... ils sont forts ! très forts ! .... mais les réponses exactes ne sont pas encore sorties  Mr. Green Okay

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

tant pis pour les réponses mais ne nous fait pas languir trop longtemps... un?

Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Genre il faut donner l'intitulé exact du secret ? Tu te prend pour La Voix ? =D Mort de Rire

by Elthian

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

oO Ich bin schockiert

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

"C'est tout pour le moment...."

Mouahahahahah....

See you in game...©

MSN
Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Mais, c'est qui le GM ?

MSN Skype
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée... Répondre en citant

Héhé, non, on va pas attendre que vous ayez trouvé l'intitulé exact Mort de Rire .... mais certaines choses prennent du temps et gérer tout ça, avec le boulot, l'irl, ...etc ... c'est comme pour Cataclysme ... l'inportant c'est que ça sera bientôt là Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: C'est la rentrée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange