Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jelevobien
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

Salut,

Comme le titre l'indique, je suis candidat à une place dans votre guilde.
En effet, en voyant la progression de votre guilde et le forum en lui-même, ça m'a l'air à la fois sérieux et détendu, c'est à dire le genre de guilde que je cherche. Et comme je suis moi même sérieux et détendu, on devrait être fait pour s'entendre non ?

Prêtre lvl 45 ça fait pas beaucoup de raid, mais pour savoir si on se sent bien dans une guilde est-ce vraiment utile ?
Et d'ici la sortie de Cataclysme, je serais peut etre 80 (en tout cas je le souhaite).

Je suis dispo à peu près tous les soirs, mais comme je ne suis que lvl 45, ça n'a pas encore grande importance j'imagine ^^

Vous vous demandez sans doute si j'ai d'autre(s) persos et quel lvl ils sont : alors oui, j'en ai d'autres, j'ai fait quelques instances BC, et je connait Naxramas, Ulduar, la citadelle (roi lich tué), mon main est un druide féral sur un autre serveur. Comme ça coute quelques sous de transférer les persos, ceci n'est pas à l'ordre du jour.

Voilà, j'imagine que vous aurez quelques questions avant de savoir si oui ou non, je peux faire un test chez vous. Alors posez les, j'y répondrais volontiers.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

mmh ... bon alors même si ton nom laisse penser que tu serais une bonne recrue, tout cela me laisse perplexe ! Neutral

dans un premier temps, ce serait bien que tu mentionnes au moins quelle est la spé de ton prêtre et aussi le nom de tes autres persos, même sur autre serveur, qu'on puisse se faire une idée Okay

Et sinon, ben comment t'as connu la guilde ? Vu que tu viens d'un autre serveur ? Mr. Green ... on peut pas dire qu'on fasse beaucoup de pub Shocked

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

salut

est ce que melania et toi vous vous connaissez?

sinon même interrogation qu'elthian

a bientot

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

melania ? ... une cousine de loréal ?  Mort de Rire

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

oui donc aprés recherche ils ce connaissent même moment de connexion et même hf, etc ...

dites nous en plus. il y a une histoire derrière tout ca et j'aime les histoires : )

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

ouai ...gaffe car Ipouite est un détective hors-pair ! vous pourrez rien lui cacher  Mort de Rire

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

mmh ... toujours là Jelevobien ? ... ton frère de candidature est plus prompt à répondre  Shocked

jelevobien
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

Oui, oui, je suis là Smile

La spé de ce perso est Ombre, mais comme on a droit à deux, j'aurais sans doute un jour une spé tank ou heal... j'hésite encore, mais bon on verra bien au niveau 80, mais comme j'ai déjà Meustal en heal et Donk en tank, je pense que finalement, je vais faire une spé vindicte à ce perso.

Concernant Mélaniel et moi, oui, nous nous connaissons depuis pas mal de temps. Nous avons longtemps joués ensemble à toutes sortes de jeux non-informatiques et quand l'occasion se présente nous recommençons avec plaisir.

Cependant, comme il le dit, il s'agit de 2 candidatures distinctes, donc si vous ne me prenez pas, vous pouvez le prendre quand même, je reporterais mes voix sur lui si je ne suis pas élu. Cool

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

-1 meustal c bien un druide feral d'archimonde?

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

Non, non : Archiblonde, tu confonds

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

Déjà cassé le suspense ? Sad  

Sinon, ben on a déjà pas mal de prêtres ...et pas mal de persos qui se disent avoir un perso principal nommé "meustal" ...ça doit être à la mode Shocked

... donc, bon ... on a pas vraiment besoin de toi au final Mort de Rire  

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien Répondre en citant

on va quand même faire semblant de finaliser cette candidature !

reroll accepté, on s voit IG pour le guildage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: candidature prêtre lvl 45 : Jelevobien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange