Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thoraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoraz
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

Hello la compagnie !

Je me présente je m'appelle Henr... euh non merde Thoraz !

Je suis un chaman spé amélio (seconde spé heal mais j'ai pas du jouer heal depuis BC donc j'ai oublié :p )

Je viens postuler parce que je me suis bien amusé à ICC en tant que pickup avec vous la semaine dernière et que l'ambiance était sympa. (j'aurais bien voulu être là pour le down l'autre affreux snif) et parce que y'a mon copain Nebu qui est chez vous. Si vous le supportez depuis tout ce temps vous ne devriez avoir aucun problème avec moi !!  Mr. Green

J'ai 3 autres persos 80 sur ce serveur (et un que j'ai migré sur un autre). Un mage qui était mon Main depuis la 3.3 (Avant mon chaman était mon Main. j'avais fait une pause pendant la 3.1 après la dissolution de la guilde dans laquelle Nebu et moi étions). Et aussi un druide 80 et une démo 80. Et d'autres 70+ (oui j'ai la rerollite aiguë)

Mais de tous mes persos c'est le chaman que je préfère et de loin (quoi que de près aussi...). Spé amélio et aussi heal que j'ai été pendant tout BC.

Il est ingé/mineur. Pas les 2 métiers les plus opti niveaux raids mais tant pis je les aime bien  Mr. Green

Niveau expérience de jeu j'ai commencé à Vanilla mais j'y ai très peu joué. Les raids usine de 40 personnes pas trop pour moi. Puis j'ai recommencé à BC. J'ai monté un chaman sur Confrérie du Thorium et de fil en aiguille je me suis retrouvé dans une guilde HL avec Nebu. Après la dissolution de celle-ci j'ai fait une pause pour reprendre à Wrath où j'ai migré sur Elune pour suivre Nebu et d'autres qui avaient monté une guilde HL. Après la dissolution j'ai fait une pause jusqu'à fin 2009 où j'ai repris le HL en jouant un mage arcane.

Niveau temps de jeu je suis connecté assez souvent sauf le vendredi (quasiment jamais) et le week-end ça dépend (en général je suis là un week-end sur deux).

Voili voilou je pense n'avoir rien oublié.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:19 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

salut Thoraz, merci pour ta candidature, elle est fort complète et très claire Okay

Je sais que tu as déjà pas mal parlé avec Nebulah (en passant je crois qu'on doit moins le supporter que ce que lui nous supporte Laughing ), donc si tu as écrit cette candidature, c'est que tu es motivé.

Bon, je sais pas trop ce qu'il t'a raconté, mais on est certainement moins "pro" que ce que tu as pu avoir dans tes guildes précédentes, bon on est pas des noob non plus, mais on a pour principe de faire passer la bonne humeur avant tout, tu as pu t'en rendre compte au raid ou tu es venu Okay

On a déjà un très bon chaman heal qui en seconde spé est amélio, mais pour le reste nos chamans sont des rerolls, donc cela ne pausera aucun problème.

Par contre, niveau raid, ta disponibilité ne te laissera que le mercredi et lundi (et parfois dimanche) de raid, par rapport à notre calendrier de raid actuel. De même, la fin des vacances arrivant, on commence à dépasser fréquement le nombre de places pour chaque raid, nous avons pour habitude de faire tourner les joueurs. Donc voilà, c'était juste pour préciser que tu auras pas l'assurance d'être dans le raid à chaque fois.

Evidemment, si l'on est à nouveau 20 de co, ça sera plus un problème Okay

Voilà, j'en ai terminé pour les petites précisions, que j'espère tu acceptes Mr. Green

Par rapport à ton stuff, ta motivation, ...etc ... je sais que tout y es, j'ai juste un petit doute sur le fait que tu aie lu toute la charte Rolling Eyes ... mais je suis sûr que tu le feras, donc tu as mon +1 Okay

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

salut confrère, comme le dit Rémi "plus on est de fous moin la vie est dure". tu m'as l'air de quelqu'un de sympatique malgré tes fréquentations. j'ai donc un avis favorable a ta postulation, retrouvé un collègue chaman a temps plein me ravirais.

ce qui suis tu en fais ce que tu en veux ca a rien a voir avec ta candidature:

=> t gemme me pique les noeunoeuilles évite les mixes endu contente toi des pa, pa hate, touché expertise et une larme pour débloquer le bonus le plus important quand a ta meta prend celle agi+3% crit (une gemme bleu sufi a l'activé.
=> tous tes enchant sont correct et malgré que le minage ne soit pas opti comme métier, l'ingenérie par contre est l'un des metiers qui l'ai le plus (enchant sur gant)
=> a tous les chamans amelio qui viendraient postuler n'acheter pas cette cape. ok c une 264 qui allonge le gs d'au moin 2 cm mais a part ca c stat sont pas terrible (arp) visé plutot les bonus t10 qui quand a eux sont assez enorme surtout le 4 t10.
=>ta template pour le 4 t9 n'est pas bien senti.
=> ton game play je ne le connais pas et c'est bien ca le plus important donc ce qu'il y a au dessus est mineur

voila pour finir ci tu viens a la fureur et que tu es un chamelio actif ne change pas ta template heal pour une elem car bien qu'elthian me passe de la pommade j'aime bien les hybrides avec une spé souplesse de roadster.

a bientot

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

+1...

Rien a redire...
Après le raid ou tu étais la j'avais demandé à nebulah si tu n'étais pas intéressé par la guilde....
Je suis donc content de te voir postuler ici ^^

Heu ... sinon comme Elthian le laisse entendre... on est pas des "foudre de guerre"... mais bon on compte bien s'améliorer ^^
ah oui et petite précision pour :
Citation:

(en passant je crois qu'on doit moins le supporter que ce que lui nous supporte Laughing )

En fait, c'est vrai pour les autres, mais pas pour moi ^^

A très bientôt parmi nous ^^

See you in game...©

MSN
Thoraz
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

Citation:
 j'ai juste un petit doute sur le fait que tu aie lu toute la charte

Ah si, je l'ai même lue plusieurs fois.

Citation:
 Par contre, niveau raid, ta disponibilité ne te laissera que le mercredi et lundi (et parfois dimanche) de raid, par rapport à notre calendrier de raid actuel. De même, la fin des vacances arrivant, on commence à dépasser fréquement le nombre de places pour chaque raid, nous avons pour habitude de faire tourner les joueurs. Donc voilà, c'était juste pour préciser que tu auras pas l'assurance d'être dans le raid à chaque fois.
C'est pas trop un souci. Je cherche pas une guilde avec 5 raids par semaine. Ca me laisse du temps pour souffler ou monter mes rerolls  Mr. Green

Citation:
 => a tous les chamans amelio qui viendraient postuler n'acheter pas cette cape. ok c une 264 qui allonge le gs d'au moin 2 cm mais a part ca c stat sont pas terrible (arp) visé plutot les bonus t10 qui quand a eux sont assez enorme surtout le 4 t10.
Oui et non. Le problème c'est que ne raidant pas avec Thoraz qui n'était plus mon main (et le pickup a tendance à me donner des boutons) je visais le meilleur rendement givre/dps. Or je voulais pas briser mon bonus 4 pièces T9 et j'ai la BP qui tombe sur les trashs à ICC25. De plus elle est supérieure à tout ce qui tombe en raid 10. Et la cape que j'avais avant était celle qui tombe sur Ahune  Mr. Green Ca m'a fait un gain non négligeable de DPS.

Citation:
 ta template pour le 4 t9 n'est pas bien senti.
Disons que j'ai pas changé mon template depuis la 3.1 J'attend de voir ce que ça donne en raid pour savoir si je garde, par exemple, mon stormstrike amélioré et autre.

Citation:
 t gemme me pique les noeunoeuilles évite les mixes endu contente toi des pa, pa hate, touché expertise et une larme pour débloquer le bonus le plus important quand a ta meta prend celle agi+3% crit (une gemme bleu sufi a l'activé.
BOn là ok  Mr. Green Mais j'y peux rien j'ai une compulsion, j'aime pas voir un bonus en gris. Je te jure je me soigne je suis en thérapie mais c'est pas encore ça Very Happy
Plaisanterie mise à part c'est vrai que j'ai pas mal de bleues :/ Je vais les changer au fur et à mesure.

Citation:
 voila pour finir ci tu viens a la fureur et que tu es un chamelio actif ne change pas ta template heal pour une elem car bien qu'elthian me passe de la pommade j'aime bien les hybrides avec une spé souplesse de roadster.
Pas de soucis de ce côté. J'ai up en élém jusqu'au 70 et j'ai réessayé un peu au 80 mais vraiment j'accroche pas du tout. Et avoir une double spé dps/heal est effectivement beaucoup plus souple qu'un cac/distance.

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

re

je ne te demander pas de te justifier. D'après les premier commentaire ca n'a pas l'air d'etre un soucie. par contre ca veut dire quoi la BP?

Thoraz
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

Breastplate.

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

tu m'éclaires mdr et en français?

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

Bon moi je m'occuperai pas de tes gemmes et compagnie, de toute manière Ipouite s'en occupe déjà (:
Et puis je connais assez bien Thoraz pour lui faire confiance. D'autant plus avec les souvenirs que j'en ai. 

Donc ayant joué avec ce dernier pendant un moment, et donc le connaissant relativement bien, c'est logique que je soutienne cette candidature (propre toussa toussa bla bla bla)

A bientôt Thoraz. 

Edit : Ah et Ipouite, breastplate c'est le torse (:
(enfin littéralement plastron)

MSN Skype
Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

Heu...

Je ne soutiens pas cette candidature.

Tu es une des rares personnes à qui j'ai vendu un craft, vu que je ne suis pas un commerçant dans l'âme. Et si tu entres dans notre guilde je ne te vendrais plus rien, ce n'est pas dans nos pratiques de faire du commerce entre membres (enfin... officiellement. Si ça peut continuer alors tu as mon +1)^^

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

ok merci

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Thoraz Répondre en citant

bon, comme tu l'auras remarqué Thoraz, la période de vacances n'est pas propice aux visites sur le fofo ... ni sur wow d'ailleurs Mr. Green

actuellement une grosse partie de la guilde est en "afk plage" ... raison du manque de réponses sur ta candidature.

alors pour pas te faire patienter inutilement et vu les réponses déjà obtenues, ta candidature est acceptée Okay

on se voit IG pour le guilde en phase de test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Thoraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange