Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régicide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

Grâce aux Fureur de Wyrm, hier soir, l'Epée a changé de propriétaire ! Arthas, le roi liche est déchu, mort, étalé par terre !

YIIIIIIIIIIIHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !

GG tout le monde, 4 jolis pull et il tombe ... à nous les hard-modes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

OOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS GGGGGGGGGGG LES GAAAAAAAAARS !

by Elthian

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

ouais bas moi je trouve que Meustal, ca le grossi les photos. ou alors il abuse de l'ensilage

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

ouai.... à mon avis on les nourris trop bien, Apocalypse et Kyrron aussi ils font trop gros  Razz

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

Si personne commente je me lance...

Alors déjà JE SUIS PAS GROS, c'est l'armure qui fait ca en fait Kyrron c'est un elfe de sang... ^^
Et puis d'abord c'est ma pitite femme qui me fait à manger, et elle fait très bien ca ^^ et ca entretient ma ligne d'athlète ^^

Sinon pour le down que dire...
On l'a tombé sur l'un des plus mauvais try qu'on ai fait dessus... enfin je trouve le try du raid fait avant ou il est tombé à 18% était beaucoup plus beau....
Et en fait ca me fait chier qu'il soit tombé, j'étais mort les 3/4 du combat donc en gros j'ai pas servis à grand chose et ca ca me casse les roustons....

Enfin tout le mérite en reviens à Almi donc Almizia GROS GG ^^

Mais cela étant dit s'est quand même la classe....
On rentre dans le cercle des "régicide"....
Gros GG à ceux qui ont géré le combat...

Mais need le tomber proprement... ^^

See you in game...©

MSN
Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

Bravo a vous tous, j'imagine la grande joie d'avoir tombé le last.
A + Mag

Gorque
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

Felicitation les gens !!!!!!!!!!! =)

Mazzarin
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

Vraiment GG ! vous le méritez ! 

Après tant d'épreuves... après avoir poutré Kel-Thuzad, enrayé Yogg-Saron, violé et reviolé Anub-arak ... après avoir exterminé tous ces putains de boss du norfendre qui ont des noms composés à la con, vous avez fini par tuer le maitre....

Y a pas grand chose à dire, si ce n'est que ce n'est que le fruit d'un énorme travail de toute une équipe, qui sont maintenant les héros d'un monde !

La fureur des wyrms est en marche, et rien ne saurait l'arreter, cataclysm nous attend !

Zorad
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Régicide... Répondre en citant

Gros GG les coupaings !!!!!!!! ça fait plaisir de voir sa !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Régicide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange