Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lysanua.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysanua
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bonsoir.

Autant le dire de suite : je ne suis pas très douée pour les présentations. Mais je vais essayer de faire un effort.

Je suis nouvelle sur WoW et je n'y connais pas grand chose. J'ai joué sur serveur privé plusieurs fois mais j'ai décidé de me mettre à l'officiel. Je suis arrivée sur Elune grâce à Apollyon il y a quelques jours, en compte d'essai. Finalement j'ai payé pour pouvoir jouer pleinement au jeu puisque celui-ci m'a plu.
Je cherche juste de nouvelles connaissances pour rendre le jeu plus agréable, ce que je pense trouver dans cette guilde étant donné qu'Apollyon m'a dit qu'elle était très "familiale" et sympathique.

Mon unique personnage sur WoW s'appelle Lysanua et est une trollesse chasseresse de niveau vingt. Son familier est une hyène niveau vingt également.
Les professions de ma trollesse sont l'herboristerie (actuellement à 108) et l'alchimie (94). Elle a un métier secondaire qui est le secourisme (93).

Je vais m'arrêter ici, je ne vois rien d'autre à signaler pour le moment.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bienvenue a toi Razz  !!!
Merci pour ta candidature, un peu légère mais bon c'est normal a ton lvl Wink