Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lysanua.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysanua
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bonsoir.

Autant le dire de suite : je ne suis pas très douée pour les présentations. Mais je vais essayer de faire un effort.

Je suis nouvelle sur WoW et je n'y connais pas grand chose. J'ai joué sur serveur privé plusieurs fois mais j'ai décidé de me mettre à l'officiel. Je suis arrivée sur Elune grâce à Apollyon il y a quelques jours, en compte d'essai. Finalement j'ai payé pour pouvoir jouer pleinement au jeu puisque celui-ci m'a plu.
Je cherche juste de nouvelles connaissances pour rendre le jeu plus agréable, ce que je pense trouver dans cette guilde étant donné qu'Apollyon m'a dit qu'elle était très "familiale" et sympathique.

Mon unique personnage sur WoW s'appelle Lysanua et est une trollesse chasseresse de niveau vingt. Son familier est une hyène niveau vingt également.
Les professions de ma trollesse sont l'herboristerie (actuellement à 108) et l'alchimie (94). Elle a un métier secondaire qui est le secourisme (93).

Je vais m'arrêter ici, je ne vois rien d'autre à signaler pour le moment.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bienvenue a toi Razz  !!!
Merci pour ta candidature, un peu légère mais bon c'est normal a ton lvl Wink

Sache que nous ne sommes pas une guilde pour bas lvl mais bon sa apollyon a du te le dire, donc on sera pas forcément tjr là pour t'aider surtout lors des soirées de raids. Ceci dit, si tu as bseoin de quelque chose je serai là Wink
Ptite présicion sur les diponibilités? Tu compte etre lvl 80 très rapidement ou alors monter tranquillement?

Et ptite derniere question: Connaisance du contenu pve malgré avoir été sur serveur privé?

Réponds a ces ptites questions et t'aura mon +1 Okay

Lysanua
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Merci Cautan.

Je me disais aussi que j'avais oublié de préciser mes disponibilités. Je m'en excuse. En ce moment je suis connectée tous les jours (une grande partie de la journée et surtout la nuit) étant donné que je n'ai aucune obligation IRL.
Pour ta deuxième question : je ne cherche pas spécialement à être 80 rapidement à tout prix donc je dirais que je compte monter tranquillement.
Pour mes connaissances par rapport au PvE : je n'y connais absolument rien. Quand j'ai dit dans mon premier post que je n'y connaissais pas "grand chose" à WoW, je sous-entendais plutôt "quasiment rien". 

MSN Skype
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bonjour Lysanua,

Merci pour ta candidature, on ne peut pas vraiment la juger sur son contenu "Wowien", puisque tu débutes. Par contre, au niveau de la forme elle est très bien faite et agréable à lire ... en plus tu dois être une de ces rares personnes qui l'incroyable talent de pouvoir écrire sans fautes des phrases complexes Mort de Rire

On a pas l'habitude de guilder des jeunes recrues n'y connaissant rien, mais vu le sérieux avec lequel tu sembles monter ton perso (tu montes tes métiers, je pensais que seul 2, 3 fous le faisaient encore avant le lvl 80),  ce serait dommage de te priver de l'expérience de jouer en guilde Very Happy
Et puis tu sembles connaitre Apollyon ... en fait, je sais pas trop si c'est positif ou négatif ... Shocked

Je te donne mon +1 Okay

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Merci des réponses. Ba que dire... Comme l'as dit elthian, on voit très vite ton sérieux et puis si tu connais Apollyon sa favorise ton entrée dans la guilde.

Tu as mon +1 également Okay

Lysanua
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Merci à vous deux.

MSN Skype
Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Coucou ! 
Je te donne aussi mon +1 .... J étais sur Ts hier soir quand vous étiez entrain de monter os perso toi et Apo ^^ Et tu m avais l'air bien motivé et puis avec l'XP fois 3 du parrainage sa ira super vite =)

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Ah c'est penché ! les mots ! 

Non mais sinon oui, vu que c'est moi qui l'ai aggro, je ne peux qu'approuver cette candidature soignée.
Je pense que c'est un bon investissement sur le long terme, avec un produit de qualité qui saura ravir petits et grands.

Moi, j'adhère. 

Zog zog akita !

MSN Skype
Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bon t'y connais rien au lvl 80... On est tous passé par là.

Donc tu vas pas la ramener pour nous donner des conseils, donc ça me va. Cool

Appolyon aprouved : +1 pour moi

Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bon, j'y vais de mon avis personnel !

Je ne vois absolument aucun soucis à ton absorption (quel beau mot) en sein de la guilde. Tu es (à mon avis...) à bonne école avec un ami comme Appo, donc tu apprendras très vite.

Le reste ayant été dit, je te donne mon +1.

A bientôôôt.

Okay

by Elthian

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Compte tenu des vacances, on va pas attendre plus d'avis, d'autant qu'il n'y a que des avis positifs Mr. Green

candidature acceptée ! On se voit ig pour ton guildage Lysanua Okay

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Bon mon avi ne compte pas vu que tu es normalement guildé maintenant.
Mais je vais quand même le donner. ^^
(En fait c'est pour faire un coucou, je suis rentré de vacance...^^)
Alors j'ai vu le mot nouvelle donc fille donc +0.33, ben oui ca commence a sentir le bouc sur TS....
J'ai vu trollesse donc +0.33
J'ai vu Apollyon donc +0.33

Voila, bienvenu "Apollyonette"...^^

See you in game...©

Dernière édition par Kyrron le Lun 9 Aoû - 13:56 (2010); édité 1 fois
MSN
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Wééé salut kyky ... ça s'est bien passé les vacances ??

Apparemment il semble s'être passé beaucoups de choses ... vu que tu as répété3x : "j'ai vue" ... Mort de Rire

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Rah... j'ai corrigé.. ^^
ouai désolé mais c'est parce que le soleil tapait fort ^^.
Et le boulot s'est entassé sur mon bureau... revenu samedi repris aujourd'hui c'est un peu "hard"...
Mais ce n'est pas le post pour en parler... je ferais peut être une apparition sur le ts ce soir ... ^^

See you in game...©

MSN
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Lysanua. Répondre en citant

Lol j'espere que t'as profiter de tes vacs.
J'en profite pour dire que moi-meme je devrai revenir d'ici peu. J'ai passer 8 jours (9h-19h) a faire une session du Bafa. Et là demain j'enchaine avec mon permis. Dc mon retour approche Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Lysanua.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange