Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haaaaaaalion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Avancée PvE -> Raids -> Stratégies WOLTK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Haaaaaaalion ! Répondre en citant

Voilà ! Alors pour ceux que ne passent jamais sur JudgeHype (mal leur en est fait  Twisted Evil ), je poste la vidéo mise aujourd'hui sur le-dit site, reprenant la stratégie d'Halion (dans la vidéo, en R25, mais ça change rien, si ce n'est le nombre de heals, dps...).

Meyuna, des ''Liens du Sang'', n'en est pas à son coup d'essai avec cette vidéo. En effet, il me semble que la 1ère remonte aux bêtes du Norfendre, dans le colisée. Tout ça pour dire que ses réalisations sont toujours très intéressantes, et enrichissantes, quoi de mieux que d'apprendre la stratégie du boss avec la vidéo en arrière plan.

Bon, les vidéos sortent toujours un peu de temps après la sortie du boss, mais quoi de plus logique...

En tout cas, je les conseille auprès de tous !

Hop, enjoy !

by Elthian

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Haaaaaaalion ! Répondre en citant

Merci Almi ! 
Pour ma part, j'avais vue la vidéo ce matin déjà  Mr. Green

Par contre, bonne nouvelle, c'est exactement la strat qu'on utilisait  Okay  ... bon le placement en P2 se fait au centre, avec les débufs sur les bords de la bulle, contrairement aux 5 derniers trys que nous avions essayés sur les côtés... 

Ce soir, on le down !  Okay

Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Haaaaaaalion ! Répondre en citant

Je n'ai pas raid avec vous la semaine passée, cependant, lors du 1er soir de pull, notre placement en P2 était merdique par rapport aux sphères et donc au rayon. Dans la vidéo, il est nickel, il ne semble y avoir aucun soucis, sauf l'erreur du caméraman, mais ça c'est sa faute x)

by Elthian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Haaaaaaalion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Avancée PvE -> Raids -> Stratégies WOLTK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange