Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-Postulation [keltalin] et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazzarin
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

Bonjour les Wyrms,

ça fait déjà deux mois que j'ai décidé de déguilder tout mes persos afin de réfléchir un peu sur mes objectifs dans le jeu et sur mon rôle au sein de cette guilde. J'ai beaucoup appris pendant ces derniers mois, et je compte apporter tout ce que je pourrais apporter à cette guilde en terme de Bonne-ambiance, de Farming, de Héros etc... Malgré mes dispos et mon stuff qui restent inchangés. Mais ce point précis mérite quelques éclaircissements...

L'irl : Dans la vie, je m'appelle Matthieu et suis lycéen en banlieue parisienne (en phase terminale xD ), je suis l'ami de Tadøs et de         Phøenix.

Dans le jeu, je joue actuellement 2 personnages :

Keltalin Paladin lvl 80 spé vindicte : Voici mon main, membre de fureur de wyrm de février 2009 à début mai 2010. Il est full épique, la moyenne du niveau d'objet atteint + de 220 et il est T9, enfin c'est bien pour héro quoi ^^, au dps il monte entre 3k et 4k

Ärkanor Voleur lvl 48 spé assassinat : voici mon reroll, une petite nouveauté que je suis bien décidé à monter au lvl maximum ^^

Je dois aussi vous avouer que vous m'avez beaucoup manquer pendant cette phase de réflexion et que je serais très content si vous acceptiez de me reprendre Smile

Merci de votre attention !

Keltalin the paladin

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

Waaaa Keltalin ... je devrais te surnomer la girouette des vents  Mort de Rire

Si j'ai bien compris, tu restes dans une optique de jeu casu, pour le fun et pas ou très rarement le raid.

Dans ce cas, j'ai pas d'autres question, tu as mon +1 Okay

Mazzarin
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:44 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

Ouais c'est vrai que je change souvent d'avis mais je te l'avais dit que je repostulerais un jour xD 

En tout cas merci de ton +1  Razz

L'arrivée prochaine de cataclysm y est pour beaucoup dans ce choix

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

Haha! Te revoilà! Me semble que nous avons une ptite discussion la dessus Very Happy
Te serait tu enfin décidé???!!! Smile
En tout cas tu as mon +1 pour une continuation (qui j'espere longue) au sein de la guilde^^

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

bon ...en ces temps de vacances le forum est pas des plus consultés ... mais je receuille des avis IG et on cloture cela  Okay

Gorque
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

KELTALINOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum postulation interessante.

+1 mon vieu  Okay

Mazzarin
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

merci beaucoup de vos réponses, t'inquiètes pas Elthian je peux attendre y a pas de soucis, en plus faut que je réinstalle le jeu : ) 

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

+1 pour moi aussi (par contre ne chantes pas sur le TS sinon c'est ban direct Cool )

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

ok, ta re-candidature est acceptée Keltalin !

par contre, faudra éclaircir un peu sur ton intention de raid ... si c'est pour effectuer la progression et roxx comme un dieu ... ou juste raid de temps en temps pour commencer Mr. Green

re-bienvenue ... send moi ig lorsque tu es co Okay

Mazzarin
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette acceptation ^^

Pour le moment, en attendant cata, je pense qu'il serait préférable que je me maintienne aux héros et petits raids, y a beaucoup de choses qu'il me faut réapprendre en raid donc jusqu'à cata ce sera comme avant, après cela dépendra d'autres facteurs IRL, j'en saurais plus fin aout, mais je maintiendrais un rythme de farm pour monter mes métiers et contribuer à la G-Banque.
Et aussi au niveau des dispos c'est toujours pas la joie IRL xD, m'enfin l'important est de s'amuser Wink

Par contre je vais peut-être mettre genre un ou deux jours pour me co parce que j'ai paumé le CD de Wotlk donc je vais devoir activer le pistage CD sur ma minimap Very Happy 

mais t'inquiètes pas meumeu, ma carrière de chanteur TS est terminé, maintenant je joue sérieux Wink

Merci encore de m'avoir repris c'est sympa, toutes les guildes n'auraient pas accepté ^^
++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange