Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-Postulation [keltalin] et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazzarin
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant

Bonjour les Wyrms,

ça fait déjà deux mois que j'ai décidé de déguilder tout mes persos afin de réfléchir un peu sur mes objectifs dans le jeu et sur mon rôle au sein de cette guilde. J'ai beaucoup appris pendant ces derniers mois, et je compte apporter tout ce que je pourrais apporter à cette guilde en terme de Bonne-ambiance, de Farming, de Héros etc... Malgré mes dispos et mon stuff qui restent inchangés. Mais ce point précis mérite quelques éclaircissements...

L'irl : Dans la vie, je m'appelle Matthieu et suis lycéen en banlieue parisienne (en phase terminale xD ), je suis l'ami de Tadøs et de         Phøenix.

Dans le jeu, je joue actuellement 2 personnages :

Keltalin Paladin lvl 80 spé vindicte : Voici mon main, membre de fureur de wyrm de février 2009 à début mai 2010. Il est full épique, la moyenne du niveau d'objet atteint + de 220 et il est T9, enfin c'est bien pour héro quoi ^^, au dps il monte entre 3k et 4k

Ärkanor Voleur lvl 48 spé assassinat : voici mon reroll, une petite nouveauté que je suis bien décidé à monter au lvl maximum ^^

Je dois aussi vous avouer que vous m'avez beaucoup manquer pendant cette phase de réflexion et que je serais très content si vous acceptiez de me reprendre Smile

Merci de votre attention !

Keltalin the paladin

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Re-Postulation [keltalin] et compagnie Répondre en citant