Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'un soir ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, le feu crépite, seul. Il est l'unique à braver la froideur du silence qui règne habituellement la veille d'une grande bataille. Il y a toujours eu quelqu'un pour citer ses exploits, pour raconter une joute particulièrement spectaculaire qui nous a donné la victoire, ou encore pour raconter ces paisibles nuits emprunte de magie alors qu'aucun combat n'est annoncé ! Mais ce soir, seul le feu crépite.

Cette soirée aussi étrange ne semble pas être nouvelle, elle pèse d'autant plus qu'elle semble s'allonger sans se terminer. Une, deux, peut-être trois nuits déjà que ce silence pèse, malgré le bruits des combats au loin, que l'on semble oublier.

Que se passe-t-il ? Les hommes sont en forme, la nourriture ne manque pas, les combats même s'ils ne sont pas victorieux sont loin d'être des défaites. Mais qu'a-t-il donc pu arriver pour que ces joyeux fêtards n'aient plus la fougue, la hargne ni même la peur des veilles de mêlées.

Un évènement, peut-être, se rappelle à tous, et résonne dans leur tête depuis ce soir-là, cette nuit où les mots ont perdu leur sens, la nuit où les uns ne comprennaient plus les autres, prêtres, chaman, démonistes, chasseurs, guerriers et autres chevaliers n'arrivaient plus à communiquer, pourtant les mots étaient les même mais leur sens se méprennaient. Etrangement les esprits répondaient toujours à l'appel, les bêtes se faisaient toujours obéir, un coup de l'ennemi sans doute, une malédiction sombre, insidieuse et immorale semait la confusion. Bientôt les mots n'étant plus rien, les actes se firent étranges comme s'ils surenchérissaient sur l'horreur de la situation et l'irréparable fut commis. Ce soir là est resté dans la mémoire de tous ceux qui étaient présents, gravé comme le soir d'incompréhension, nommé le malentendu absolu.

L'histoire s'arrête-t-elle là ? Le silence gagnera-t-il ? Un départ est-il irrévocable ?

Je suis certains que tous nos membres, toutes les personnes présentes ce soir là et même les esprits sont convaincus que non ! L'histoire ne s'arrête jamais car elle est dans nos coeurs, nous la réalisons selon nos envies, nos désirs, nos peines mais aussi nos espoirs.

Un malentendu, qu'il soit le résultat d'un sort, d'une malédiction ou qu'il soit purement dû à la situation, à l'échauffement des esprits, à un coup de sang, un malentendu reste un malentendu, il ne peut dicter à lui même l'histoire !

C'est là toute l'histoire d'un soir, d'une ombre au tableau, d'une situation non désirée aux conséquences dramatiques. Le feu crépite, il est le seul, mais sa lueur est là, celle de l'espoir. Cette lueur que tout le monde fixe, que tout le monde soutient du regard afin que jamais elle ne faiblisse !

Reviens quand tu veux l'ami ! Tu nous manques, à tous !

Je n'ai pas écrit ce texte uniquement de ma part, chers amis et membres, assis autour du feu, n'hésitez pas à sortir vos +1 si vous avez apprécié le texte et sa raison. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Tout pareil.

Moi j'dis c'est bow.
Et surtout, vrai.

A bon entendeur.

MSN Skype
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Très bien formulé Elthian!
Pour que le texte et la raison prennent le dessus sur le malentendu Okay

exotica
Sage
Sage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

C est vraiment très beau ce que que tu as marqué , j espère de tout mon cœur qu il reviendra , même s il y a des malentendus il faut rester uni sa fait un moment qu on joue ensemble même si la plus part on se voit pas irl on est ami(e)s dans le jeu on parle de tout et de rien ,même si c est pas facile tout les jours pour x raison  il y a le dialogue et c est le plus important,  se n est qu un jeu avant tout , c est vrai que c est beau quand on arrive tout ensemble à faire une belle avancée ,c est pour ça qu il faut pas se découragé  quand il y a du relâchement ou de la fatigue  sa arrive à tout le monde faut se dire qu on ferra mieux la prochaine fois ,j ai qu une chose à dire ALLEZ LES WYRM  Okay

bonne journée à tous !!!

THYTHY   

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

C'est très joliment dit !!!
Et comme le dit Hiva c'est BowWwW ^^
Et comme j'adhère à 100% je sort mon...
 +1 (Tu sent mon gros +1 ? ^^) pour paraphraser...
Aller, je raconterai encore plein de blagues salaces sur le ts... ^^ (si vous voulez bien, bien sur)

See you in game...©

Dernière édition par Kyrron le Jeu 24 Juin - 15:12 (2010); édité 1 fois
MSN
Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Très beau texte Elthian, de belle paroles et des mots intenses de raisons. J'ai prolongé du coup mon abonnement d'un moi voir ce qui se passe, il faut pas oublier que l'on n'est pas que des avatars. *Ipouite tu es où?
Très bonne esprit Elthian, vraiment.

mosgot
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

J'étais pas là ce soir là mais vu que je sais ce qui s'est passé ( à peu près^^ ), bah très beau texte et bien vrai quelque soit le contexte d'ailleurs. Okay

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Ouais !

Reviens Léon on a les même à la maison !!!

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

g pas u le temps de repondre j'aurai aimer le faire plus tot (un peu debordé en ce moment).
je ne reviendrait pas. j'ai souvent du mal a garder en tete que nous jouons surtout en raid disont que g l'esprit de competition pas toujours bien placé. ca faisai deja un moment que je me tâtais et l'altercation de l'autre jour ma fait passer le cap, en passant mag c tombé sur toi mais ca aurait pu tres bien etre quelqu'un d'autre. Le g quit vous avez bien comprit pourquoi je l'ai fait (c bien plus la guilde a mag que la mienne) bon je ne savait pas que mag bluffait.
je vois ca comme un mal pour un bien.
bonne continuation
ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis alors a un de c 4 peut etre un jours enfin pas tout de suite maintenant.

je surveillerait le fofo pour votre avancé. On ce comprend resté pas a slaquer

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

J'ai lu....
Mais je préfère répondre plus tard...

See you in game...©

Dernière édition par Kyrron le Jeu 24 Juin - 15:12 (2010); édité 1 fois
MSN
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Ah enfin une réponse, perso ça commençait à m'inquiéter  Neutral

Ce channel "annonce" est pas vraiment l'idéal pour parler de ça, mais ça me rends triste que tu partes ainsi. C'est bien simple aucun grade dans la guilde ne passe au dessus de l'amitié, je pensais avoir fait passer ce sentiment à tous.
Tu n'as jamais été en compétition contre Mag, ni qui que ce soit. Donc, oui, ça me rends très triste d'autant que tu fait partie des joueurs les plus appréciés. Et donc, non, je n'ai pas du tout compris ce gquit. Et concernant le "bluff" de Mag, s'il ne bluffait pas, j'aurai eu autant de raison de le gquit. On ne fait pas de chantage entre joueurs, c'est totalement hors charte.

Maintenant, je peux comprendre une overdose de WoW, un ral-le-bol de notre lente progression, ... etc.

Tu sembles assez décidé, du moins pour le moment, au minimum une pause, je comprends.

Je te souhaite donc bonne continuation dans la vie, tu es un des seuls joueurs qui m'a fait le plus apprécier WoW, le jeu en guilde et en raid. Qu'on s'entende, cette "Histoire d'un soir" t'es dédiée.

A la prochaine Ipouite ! Okay

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop quoi dire .... Si ce n ai que j aurai préféré te revoir lors de mon retour .....
Mais bon la vie est faite ainsi et après tout ce n est qu un jeu même si on a tous une forte amitié dans la guilde ( en tout cas pour moi ^^ )
Est ce que tu continue a jouer ou tu stop entièrement le jeu ?
En tout cas je te souhaite bonne continuation a toi aussi
 je pense que je vais parler au nom de la guilde en disant sa : Reviens quand tu veux !!!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Hiva
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Un grand s'en va.
Pas grand chose d'autre à dire, juste à espérer qu'il ne s'en aille pas trop longtemps.

MSN Skype
Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

C'est moche ça...

Tu rends pas mal de gens malheureux là, dont moi évidemment ! T'es plus qu'un simple joueur de passage pour moi.

Mais bon si tu as besoin de faire une pause, ça peut se comprendre. Juste que partir en ayant réfléchi environ 1/6è de seconde ça me semble peu.

Mais je ne rajouterais rien à ce que j'ai déjà dit, tu reviens quand tu veux on sera très heureux de te revoir, même si tu reviens déjà que demain ^^

Meustal (et Donk qui aimerait beaucoup revoir Didouch)

mosgot
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Histoire d'un soir ... Répondre en citant

Bah franchement moi la même que gwizdo, j'aurais bien aimé rejouer avec toi quand je reviendrai ( en plus mon entrée en vacances est officielle de ce soir ) donc voilà quoi.... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Histoire d'un soir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> Fureur de Wyrm -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange