Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou, me revla ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzazel
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Salut à tous et à toutes. Ceux qui me connaissent déjà et ceux qui veulent bien me connaitre (les courageux lol).
J'etait absent un long moment mais quand WoW te touches une fois dans ta vie il te rappelle tot ou tard, peu importe pour combien de temps.
Mes meilleurs souvenirs de guilde étant aux côtés des Wyrms et d'Elthian et consort je sais bien qu'il n'y a qu'avec vous que j'ai envie de postuler...et me voila.
Pour l'officiel :
Azzael / Démo spé Démono / stuff pas trop dégueu mais demande qu'a s'améliorer lol.....et surtout bonne humeur et entente joviale.
Tenez moi au jus.
Kiss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Héhé, un peu court pour une candid, mais bon, c'est pas tout à fait une nouvelle candid  Okay

Je te poserai pas plus de questions sur ton retour, etc ... je te connais déjà, donc t'as mon +1 Okay

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Azzazel... Sa me dit un truc... Je l'ai sur le bout de la langue mais sa vient tjr pas Evil or Very Mad .
Ralala ma mémoire me fait dja défaut avant l'âge j'ai peur pour plus tard XD.
M'en veut pas trop si je n'ai que un vague souvenir de ton pseudo ^^, mais je sais que tu faisais parti de la guilde auparavant, un pti retour chez nous ne te fera pas de mal Razz
Tu as mon +1 Okay

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Moi je te connait pas ^^ dit moi tout de toi .... enfin tu me comprend quand je dit "tout'  Mort de Rire

Azzazel
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Tout, tout , tout vous saurez tout sur......  =)
Non sans rire, que voulez vous savoir exactement ? Que je m'appele Greg, je suis grand, brun, habitant à Antibes la ou le soleil luit (enfin, pas ces derniers jours hélas...). Je joue a WoW depuis la beta du jeu du coup ca remonte. Mais j'ai eu plusieurs coupures car je suis surtout casual et parfois parfois le jeu devenait  redondant pour moi. Un jour, ou plutotun soir, un elfe de sang nommé Elthian cherche des compagnons de "wipe" pour Naxx.....hop, je postule ^^ On se marre bien, hyper bien même car je suis plus attaché à la bonne humeur et à la visite des donjons qu'au loots proprement dits. Elthian me dit "tiens, t'as qu'a revenir au prochain raid"....trés bien, on remet ça. Pis les wyrms m'adoptent.=)  Il y a un an j'ai refait un break, et je suis revenu il y'a mois d'un mois (WoW quand tu nous tiens). Du coup, j'ai recontacté Elthian pour lui faire coucou dés que j'ai pu....et me voila a repostuler chez vous =)
Je suis spé démono comme je le disais. Je pense jouer mon perso pas trop mal (faut reste modeste). J'ai passez tte la semaine derniére à essayer de remettre mon stuff (dtant de naxx 10) à jour, et je suis satisfait du résultats en si peu de temps. Maintenant j'aimerai bien à l'occasion retrouver les soirées bonne ambiance que j'avait vecu et visiter ICC. Je pense sans probléme me dégager une soirée raid par semaine, mais au dela il faudra que ca soit exceptionel car ma femme me fera les gros yeux sinon.
Voilou, aprés ca si vous avez encore des questions c'est qu'elles nécessiteraient des réponses comme "je porte des boxers", ou encore "je dort a gauche dans le lit"....mais ca et le reste, c'est private ^^
Kiss

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Oki sa me va bien ^^
Tout juste encore une petite question ^^ : dors tu la tete au nord ou au sud ??? tres important a mes yeux Mort de Rire

Azzazel
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Nord/Nord-Ouest....pour qu'un peu de mousse se colle à mes cheveux mais pas trop. La mousse? parceque je le vaux bien =)

Azzazel
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Pas beaucoup de succés apparement Sad    pourtant jvous jure que je suis trés gentil =)

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

t'inquiètes pas Azzazel, c'est aussi parceque rare sont ceux qui viennent sur le fofo tous les jours  Mr. Green

Ashelia
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

j'ai lu un peu ta candidature tu m'as l'air sympa et drole.
Je pourrais etre chiante en te posant les questions difficiles que personne ne connait sur les demos et que j'ai lu sur les forums des grandes guildes Very Happy mais je vais retenir mon sarcasme sournois Sad.
Bonne chance et + 1 :p

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je me souviens, en effet que tu fus des nôtres, mais pour être honnête je n'ai pas de souvenir précis (ni en bien ni en mal).
Donc comme je n'ai pas de mauvais souvenir ça suffit pour ma part pour dire ok pour un retour, mais avec un soir de dispo par semaine, ça va être compliqué de te mettre dans des groupes de raid, sinon ça veut dire qu'on commence avec un groupe et qu'on doit le changer une ou plusieurs fois au long de l'ID, donc pour arriver à quelquechose, c'est pas l'idéal.
Mais il y a toujours des opportunités avec des défaillances de dernière minute.

Azzazel
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Mes libertés hebdomadaires seront serrées, il faut être franc =)   Mais je ne veux pas mettre la zizanie dans vos raids. Je me contenterai fort bien des places vacantes sil y'en a ou pas, car le but de ma (re)candid chez vous est de retrouvez cette ambiance chaleureuse des wyrms, les ptites blagounettes sur le chan guilde, les poilades pdt les donjons (ou les raids).  Je suis pas mal esseulé ces derniers temps et la convivialité me manque Embarassed

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Coucou,

J'ai pas participé a ce post avant, étant donné que je suis arrivé dans la guilde après ton départ ...
Mais bon vue que Elthian et Meumeuh sont ok, je suis également partant ^^ (j'ai été te matter sur l'armu aussi... t'as que  la peau sur les os ....)
En plus t'as de l'humour, donc ouai +1...^^

See you in game ...

MSN
Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

C'est pas la saison où tout le monde se bouscule sur le fofo, donc on va pas faire durer plus longtemps Mr. Green

candidature "re-pêchage" accepté Okay

a bientot IG Very Happy

Azzazel
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^ Répondre en citant

Cool, on serevoir IG alors pour les formalités (et le pot de vin lol =)   ).
De toute façon rien de tel que la pratique pour se faire une idée d'un joueur et puis vous connaissez l'adage "Azzazel, l'essayer...c'est l'adopter"
CU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Coucou, me revla ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange