Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siel
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Hello tout le monde !

IRL: je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans, je suis actuellement en attente de mes résultats au concours de médecine et donc en Vacances! Very Happy
       J'habite en Banlieue parisienne.

IG: j'ai un personnage nommé Siel ( lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Siel ). je suis un dk 80 excité à l'idée de retrouver le   roi lich! Okay . J'ai testé beaucoup de spé et je me suis tourner vers une spé sang dps 2H ce qui n'est pas vraiment ce que conseillait les sujets de template dk, mais bon.... c'est celle dans laquelle je me sens le mieux et avec laquelle "moi" je fais le plus de dégâts. j'attends d'avoir un meilleur équipement pour peut-être retenter la spé givre 1H.

Pourquoi postuler dans une guilde?: j'ai commencer à essayer de m'introduir dans des raid il y a peu et c'est très difficile. De plus, je me suis fais "gronder" par les autres membres du groupes parce que n'ayant repris wow que depuis 1 mois je n'avais pas encore ( et je crois que je n'ai toujours pas emmagsiner) le vocabulaire "wow raid". Pour ces deux raisons je me suis dit qu'il valait mieux trouver un groupe de personne sympa qui pourra m'aider à progresser dans le jeu, une guilde quoi Rolling Eyes . Le pve mis à part, j'avais envie de trouver un groupe de personnes avec qui jouer, discuter etc... wow tout seul sa finit par devenir un peu plat et lassant.

Pourquoi dans votre guilde plutôt qu'une autre? J'ai un ami qui est dans votre guilde et qui n'en dit que du bien : Heptane (ig). Ensuite j'ai lu le fonctionnement de la guilde, l'état d'esprit m'a plu. Le leader sait ce qu'il veut, ce qui est absolument nécessaire pour faire marcher une guilde. ( PS: j'aime beaucoup les grades wyrms etc... Wink ). Les objectifs de la guilde sont exactement ce que je recherche.

Charte de guilde : lue et approuvée.

En espérant pouvoir jouer avec vous bientôt, je me permets donc de vous adresser ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hexane
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Hé hé encore un ami irl
Bon que dire ...
Pour ta présentation je la trouve très bien faite
sinon comme a ton habitude je vois que tu as atteint le lvl 80 super vite (plus vite que moi il faut le dire)
ton stuff est plus que correct en plus moi j'aime bien les dk spé sang Cool
ben je n'ai pas grand chose à dire vu que tu tes bien présenté
Et j'ai hâte de farmer les donjons et raids avec toi.
aller je te met un +1, et bonne chance pour la suite

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Salut Siel, merci pour ta candid, elle est assez bien tournée  Very Happy

Alors, j'ai regardé un peu ton perso, ton stuff m'a l'air correct pour un jeune dk, quant à la spé, ce qui prime c'est que tu t'amuses avec et que tu la maitrise suffisemment pour avoir un dps correct en raid. A ma connaissance, n'importe quelle spé peut arriver à ce stade. Après certaines peuvent donner encore plus si elles sont bien maitrisées, mais là on entre chez les pro-gamers, ceux qui font que ça toute la journée Shocked

Donc ton choix de spé sang, tant que tu arrives à un niveau correspondant à ce qui est requis pour les raids, ça nous dérange pas Okay

Bon, j'aime pas trop qu'on carresse dans le sens du poil, ton ptit discours sur le GM, pfff c'est bas, c'est petit, en arriver là pour espérer entrer plus vite dans la guilde ... pffff .... si j'étais pas le GM, je t'aurais mis -1 d'office ... à moins que tu penses réellement ce que tu dis Mort de Rire .... de tout de façon, si t'es accepté, ça se verra pendant ta phase de tests Okay
Mais au moins ça prouve que t'as lu la charte, c'est déjà un bon point Smile

Bon, sinon, avant ta pause, tu t'étais arrêté où ? tu as quelle expérience de WoW ? wotlk ? bc ? original ? d'autres guildes ? , ... etc.

Et une dernière précision, tu parles de tomber le roi liche, je dois quand même t'avouer qu'on l'a pas encore tomber, ça ne saurai tarder, mais les examens, et indisponibilités récentes de nos membres ont retardé ce fait Sad

Siel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Salut Ethian,

Pour mon petit discours sur le GM, j'ai parlé du Gm mais j'aurais pu parler de la guilde en général. Non non je suis vraiment d'accord avec les objectif de la guilde. Et franchement avant que tu me vois lécher les bottes de quelqu'un il va se passer un moment, c'est vraiment pas mon genre.
Et pour " le GM sait ce qu'il veux " c'est pas sorti de nulle part: avant j'étais dans une guilde avec un GM qui faisait beaucoup de belles promesses , résultat: on a jamais fait plus d'1 instance ( bc ) en guilde et ces 2 bras droit viraient qui ils voulaient etc... enfin c'était la "...." quoi
Donc non je suis vraiment sincère sur tout ce que j'ai dit Neutral

Sinon je m'étais mis à wow au moment de bc. J'avais un chasseur 70 (que j'ai toujours d'ailleurs), mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer donc mon expérience du jeu est assez limité Rolling Eyes

Pour le roi lich je disais sa en tant que Chevalier de la mort Smile . Je me doute que sa doit pas être facile Wink . mais je ferais en sorte d'aider à ce que sa se réalise Okay

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Salut Siel.

Ta candidature est assez complète.
Cependant j'ai 2 petites questions.
Qu'elle sont tes disponibilités pour raids ?
Tes métier ?

Au premier abord je n'ai rien contre ta candid., cependant tu es en attente de résultat, pense tu que tu auras le temps de jouer en école de médecine ?
Les dps sont majoritaire dans la guilde, principalement des distants (donc  a priori pas de pb)
Mais as tu déjà essayé de tanker ?
que pense-tu du tanking ?
Serais tu pret à prendre la rôle de tank en raid ?

See you in game ...

MSN
Siel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Salut Kyrron,

je n'ai pas de métier monté pour l'instant mais je vais me lancer dans joaillerie. Sinon pour mes disponibilité en raid disons que jusqu'en Septembre ce sera à tout moment. Même après si je suis pris en 2eme année de médecine, j'aurais du temps en particulier après 20 h 00  (d'après un pote en qui est en 2eme année) et si je ne suis pas prit et bah irl je serais vraiment mal, mais ig je serai dispo Okay
Au faite j'ai lu sur le forum que les raids étaient principalement de 19 h à 23 h je croi, mais est ce que vous commencez après diner, pendant ?

Spé tank spé tank, disons que je fais partis de la classe des gars un peu simple qui aiment voir de gros nombres sur leur écrans Mr. Green . Plus sérieusement je n'ai jamais tester le tanking de toute ma "wow-life" , mais y'a un début à tout. Wink Enfin j'aimerais quand même si c'est possible garder ma spé dps ^^'

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

T'inquiètes pas Siel, on ne force pas nos membres à jouer une spé plutot qu'un autre, mais nous sommes plusieurs à avoir commencé avec une spé en se disant "les autres spé ça doit être chiant", et puis un jour essayer juste pour voir et se rendre compte que le jeu est tout autre, les combats sont tout différents, et un gros chiffre en dps devient ridicule face à un gros chiffre en heal ou un gros chiffre en armure/pts de vie ... et vice-versa  Mr. Green

Par contre, jouer au moins 2 spé (tank, heal, dps) ça permet de beaucoup mieux appréhender les combats, et ensuite encore mieux gérer dans sa spé préférée Okay

Et puis, aussi, c'est toujours plus fun de pouvoir changer de rôle de temps en temps ... et bien souvent les tank et heal n'ont pas ce luxe, d'où la question à Kyrron, je crois Mr. Green

Sinon, pour les heures de raid, c'est 20h40 - 23h en semaine ... donc si tu dine avant, ça ira Laughing

Siel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Vous avez besoin de tank en ce moment?  je vais me faire ma double spé tank / dps j'en avais déja envie  Okay En revanche je vais pas pouvoir tout de suite jouer tank en raid parce qu"il va falloir que je me chope un équi héro avant  Wink (mais sa tombe bien je savais plus quoi faire de mes emblêmes  Mr. Green )

exotica
Sage
Sage

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Salut Siel

bonne candidature , je pense que toute les questions on était pausé ,bon pour une phase de tests ^^

à bientôt ig^^

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

on a pas obligatoirement besoin d'un tank, mais ça aide d'en avoir un sous la main quand besoin ... et puis, ça permettra de changer un peu le quotidien de nos tanks actuels  Okay

ah oui, t'as mon +1, on attends d'autres avis pour cloturer, ça devrait être fait d'ici la fin de la semaine.

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Merci pour ta candid Very Happy
Je n'ai rien a dire.... En plus tu es un ami de Heptane sa ne fait que renforcer mon opinion Razz

Tu as mon +1 pour la phase de test Okay

Siel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

merci tout le monde  Okay

j'attends la fin de la semaine avec impatience Mr. Green

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

pour moi toutes les questions ont eté posées donc tu as mon +1 ( meme si je ne rejouerai pas d ici 2-3 semaines ^^

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Re,

J'ai relu se que j'ai écris, désolé si je suis paru un peu brutal ^^, (c'est mon coté ours), c'était pas mon intention.
Ouai je ne te demandais pas de respé, juste si éventuellement tu avais testé la spé tank...

Comme Elthian la dit, on force personne a jouer une spé plus qu'une autre.
La guilde à une bonne ambiance parce que tlm joue se qu'il aime jouer.
Du moment ou tu force les gens a faire quelques chose, ils prendront moins de plaisir a jouer et ce n'est pas ce que nous cherchons, enfin la guilde.

Heu je disais pas ca non plus pour moi, j'aime tanker (suis un poil masochiste sur les bord, j'aime prendre des claques ^^), et la spé chat, si j'étais pressé de la jouer je l'aurais stuffé plus vite ^^

Ben pour moi c'est un +0.99999999999999999999 (+1 quoi ^^)

See you in game...

MSN
Siel
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Siel Répondre en citant

Salut Kyrron, salut Gwizdo,

Merci pour vos + 1 Very Happy et kyrron je vais faire comme tu dis et essayer tank Wink , blizzard a inventé la double spé, faut bien que sa serve à quelque chose Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Siel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange