Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samwiz
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

bonsoir
je m'apelle sam j'ai 38 ans j'habite en haute savoie (comme la dame) et je suis routier.
j'ai raider avec certain d'entre vous mardi dernier sur un edc 10,et j'ai bien aimer l'ambiance et la bonne humeur qui a regner.
mon perso est un druide tank et dps cac en 2em spé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Samwiz
je joue a wow depuis deux ans j'etais dans la guilde lord off darkness qui a etait dissoute Sad  je suis alors partis sur aion  et je n'ai pas acroché donc je suis revenus sur wow .
je suis actuellement dans une guilde mais qui ne bouje pas (on n'a pas fait un raid ) voila pourquoi je recherche une autre guilde .
part rapport a mon boulot je suis plus dispo le week end  et des fois en debut de semaine.
je suis a votre disposition pour plus de detail Question
bonne soirée a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Coucou samwiz Smile! Merci pour ta candid, rapide et précis ^^.
Une ptite question par rapport a tes disponibilités  qui reste assez vague: tu as une plage d'horaires? L'aprem? le soir?

Je connait pas la classe druide tank, dc je laisserai le soin a kyky de poser des question la dessus si il en as Razz

J'att encore des questions et des réponses et tu aura mon +1 Okay

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

salut samwiz j'ai raid avec toi (arzac) je te souhaite bienvenu sur le fofo. pour ce qui est de ta candidature je pence que tu colles a l'esprit de la guilde. ton stuff a l'air enchant et gemmé pour ta spé tank de manière cohérente, pour ta spé pas trop regardé (il est tard). je te laisse entre les mains du terrible despote repondant au nom de kiki bras d'acier. a bientot

samwiz
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

bonjour
pour les horraires c 'est en principe plus le soir ,je suis tres souvent connecté la journée et je peux etre dispo pour la guilde si il y a besoin en etant prevenus bien sur . Very Happy

exotica
Sage
Sage

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Salut Samwiz

petite candidature mais c est pas mal ,à part edc 10 tu as fait quoi d autres comme instances ?Smile)

pour moi c est un +1  Okay  

THYTHY^^ je te dis à bientôt ig    

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Salut Sam, merci d'avoir postuler dans notre guilde.
Candidature correcte et posé comme j'aime, j'ai pas vraiment de question...tien pourquoi pas celle-la...possible de me donner ton expérience de wow et a tu d'autre perso cachés dans ta poche?

Pour le reste je laisse nos experts Druide donner leur avis, merci @++ Mag

+1
Okay

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Salut !

Moi c est Zarfios celui qui avais organisé le Edc 10 !
Donc tout d'abord tu as fait très bonne impression Okay Dommage qu'on t ai pas vu tank vu que c est ta spé 1 ^^
Tu étais très aimable sur ts !
Et comme toutle monde je n y connais encore rien en Drood HL ( j en monte un mais il est lvl 30 ^^ ) Donc pour les questions je laisse Mr KyKy s en charger ^^

Pour moi sa serra un +1 Okay

samwiz
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

re a tous et merci pour vos +1 .
j'ai fait nax en 10 et 25 j'avais commencer hulduard et c'est la ou la guilde ou j'etais s'est dissoute et comme il y avais la sortie d'aion j'ai arreté wow je n'ai jamais mis les pieds a icc et c'est donc pour sa que je recherche une bonne guilde , et  ne pas jouer tout seul  et en meme temps apporter un de mon aide et de mon experience au sein de celle ci .

oui j'ai d'autre perso qui sont un dk du nom de gënësë qui est dans une banque et non pas une guide et aussi un pretre hombre qui lui aussi a une banque et qui sert a l'arenne .
les deux sont 80 .et pour les metiers il ya mineur joiallier et couturier et alchimiste .
et ils pourrais etre a la disposition de la guide si il ya besoin. Very Happy

et j'ai encore un mage ,une voleuse et un chasseur mais bas lvl et c'est tout .

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

salut samwiz, merci pour ta candid !

bon, j'arrive un peu tard pour la battaille ... toutes les questions ont déjà été posées Crying or Very sad ... et tu y as répondu dans mes attentes. Je sais pas si d'autres te l'ont déjà dit, mais pour le moment, on est trop nombreux pour 1 raid 10 et pas assez pour 2 id en même temps ... donc il n'y a pas assurance d'être pris en raid chaque soir de raid. Mais on fait des tournantes. Du coup, comme on est casual, et que tout le monde est pas co tout le temps, il est quand même de bon esprit de garder son id citadelle 10 normal au moins jusqu'à ce qu'on soit sur qu'on aie pas besoin pour terminer (genre le dimanche).

je suppose que cela ne te pause pas de problèmes ?

Cela étant dit, et vu les autres réponses, je te donne mon +1 Okay

Almixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Vilaine faute Elthian ! (non, rigolote en fait, lapsus révélateur ? Very Happy )

by Elthian

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Bonne candid.

Je n'ai que +1 à dire, puisque Elthian t'as mis en garde sur le nombre de candidats pour du raid 10 et les possibilités qu'il y a de les satisfaire... ou pas.

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Boh, j'ai pas grand chose a dire .....
Si ce n'est -1 je SUIS CONTRE !!!!!
Il n'y a pas assez de place dans cette guilde pour 2 tanks droods !!!

Voila....

MSN
Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

en fait je plaisantais biensur ..... ^^

J'ai rien a dire de la candid, si ce n'est qu'elle est bien présentée, et que tu as répondu au questions.
+1.999999999999999 pour moi (vue que j'ai mis moins 1 ca fait +0.999999999999999)

Voila, juste j'ai pas pu voir le stuff tank sur l'armu t'es en dps ....

See you in game...

MSN
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

+1 de ma part Okay

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Cependant j'ai autre chose a rajouter... J'ai envoyé mes services secrets enqueter sur cette candidature. Tu l'as envoyé le Ven 4 Juin à 22:51 en prétendant avoir 38 ans.
Or en fouillant dans mes archives, tu est né le 14/06/1972, tu n'aurai donc que 37 ans!
Prouvant que tu abuses de notre faille de sécurité en utilisant le mensonge, je laisse le choix au GM de te ban du forum.
Petit chenapan va! Bannir

P.S: C'est de l'humour bien entendu Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange