Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samwiz
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

bonsoir
je m'apelle sam j'ai 38 ans j'habite en haute savoie (comme la dame) et je suis routier.
j'ai raider avec certain d'entre vous mardi dernier sur un edc 10,et j'ai bien aimer l'ambiance et la bonne humeur qui a regner.
mon perso est un druide tank et dps cac en 2em spé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Samwiz
je joue a wow depuis deux ans j'etais dans la guilde lord off darkness qui a etait dissoute Sad  je suis alors partis sur aion  et je n'ai pas acroché donc je suis revenus sur wow .
je suis actuellement dans une guilde mais qui ne bouje pas (on n'a pas fait un raid ) voila pourquoi je recherche une autre guilde .
part rapport a mon boulot je suis plus dispo le week end  et des fois en debut de semaine.
je suis a votre disposition pour plus de detail Question
bonne soirée a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant

Coucou samwiz Smile! Merci pour ta candid, rapide et précis ^^.
Une ptite question par rapport a tes disponibilités  qui reste assez vague: tu as une plage d'horaires? L'aprem? le soir?

Je connait pas la classe druide tank, dc je laisserai le soin a kyky de poser des question la dessus si il en as Razz

J'att encore des questions et des réponses et tu aura mon +1 Okay

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: druide tank Répondre en citant