Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charhal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charhal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Bien le bonjour la compagnie, hier soir lors d'un magnifique wipe a sartha 3D j'ai eu l'honneur de croiser Zurduf un pretre de chez vous, avec qui j'ai discuter un peu (oui tres vite enfait) et comme je l'ai trouver fort simpatique et qu'il m'as promis que votre guilde etait du meme acabit, je me permet donc de vous faire une demande de recrutement! =)

Irl:

Je m'appel Benjamin (benji pour les intimes(ou bien d'autre choses que je tairais pour le moment !)) j'ai 23 ans et suis gendarme en auvergne (c'est paumé mais on a internete haut debit !). Mes passions ? Les jeux videos, le ciné (meme si j'y vias plus trop) etc ... les standarts quoi Wink

IG:

J'ai quatre persos sur ce serveur de ce coter:

Charhal : Druide spe restoration/equilibre (stuff ulduar - 232) Je le joue depuis que wow est sorti et evnetuellement en dual boxing (oui je suis riche, j'ai deux comptes)

Golven : Mage arcane/feu (stuff 232) Mon premier dps.

Chabouffe : War def/dps (stuff 232) Mon tank, c'est pas ce que je joue de mieu mais je m'en sort quand meme =)

Charhale : Chaman elem/heal(stuff 232 ... tien bizarre =)) Le plus recent de tous. Stuffer dps pour cataclysme sans objectif de vraiment le jouer pour woltk.

Je n'ai pas vraiment de perso principale. Car dans mes anciennes guilde je jouais plus le coter remplissage du raid qu'un role precis, me debrouillant dans toutes les spe j'avais l'occasion de jouer tout mes persos en raid(quoi les cheviles? elle vont bien ^^)

Experience:

Etant un vieu de la veille de ce serveur, j'ai connais bcp de raid et donjon. MC a wow, BT a BC (loulz), et EDC hero (le premier boss ^^) a Woltk.
Depuis l'effondrement de mon ancienne guilde j'ai fais une pause de 3-4 mois ce qui m'as donner l'occasion de fais ma formation de gav. Je n'ai repris qu'il y a une semaine.

Disponibilites:

Mon metier etant ce qu'il est, il y a deux soirs par semaine ou je suis obliger de travailler a 00h00 et donc de devoir deco a 23h50 au dernier mots. Sinon je suis suceptible de partir en intervention, et donc, de quitter un raid a tout moment sans meme attendre la fin du try. (je vous rassure c'est pas souvent.). Cependant j'ai beaucoup de temp libre et en principe je suis souvent la le soir.

Pourquoi cette guilde :

Je connais la fureur de wyrm depuis un certain moment, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains joueurs, meme si je ne les ai pas marque plus que ca, et l'esprit de ces joueurs me plaise meme si a l'epoque j'etais plutot un joueur "hard core". Aujourd'hui je suis devenu plus casual et suis donc a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, plutot qu'une guilde qui avance (ho ca rime). Apres avoir discuté avec le pretre d'hier soir, je pense que je pourrais me plaire d'en votre guilde, et que je pourrais vous apportais quelque chose ! (meme si je sais pas quoi encore !)

Sinon je ne vois pas trop quoi rajoute:

C'est deux oeufs qui sont dans un plats, l'un dis a l'autre "tien il fait chaud ici" et l'autre lui repond "HAAA un oeuf qui parle"........

Sinon j'ai lu la charte de guilde (et c'est rare :p)

A+ ig ! 
(La guilde "est un steack" est a moi, ne vous en faitent pas ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Slt Charhal et oui c est avec moi que tu as fait le Sartha 3D !

Premierement très belle candidature , cependant il manque juste tes lien armu =) et tes metiers Mr. Green
Sinon j ai eu l occasion de joué en compagnie de ton cham elem et pour ton stuff tu te debrouiller plutot tres bien (6K7 Dps avec 4500 de GS)  Okay

Pour tes disponibilité on raid le dimanche  lundi mercredi de 20H40 a 23H et le vendredi et parfois le samedi de 20H40 a 00H00 donc sa colle juste bien Okay

Comme je t ai dit on manque plutot de heal et tank au lieu de dps .... Compte tu stuffer ton drood en restauration en prio et ton war en tank ?

De plus comme nous ne fessons que du raid 10 on fait tourner les effectifs au maximum ..... Cela ne te derangera pas ?

Répond moi a ces quelque question et tu aurra mon +1 Very Happy

++

charhal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:40 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Re. Oui donc pour mes persos, la spe principale est celle que je site en premier. En effet druide restau et war tank. 
Tourner dans les raids ne me derange pas du tout, au contraire ca laisse du temp libre.
Pour ce qui est de l'armurie le plus simple c'est que je vous link ma guilde. 
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Elune&gn=est un steack

Pour ce qui est des metier:
Charhal - herbo/alchi
Golven - enchenteur/calligraphe
Chabouffe - mineur/joalier
Charhale - mineur/forgeron

Tout metier a 450 sous forge ou je suis a 445. voilou. 

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:55 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Bon bah tu mérite bien mon +1 Okay

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum. jolie présentation, ca me parai bien et fort compatible avec la guilde. Une question, meme ci tu di ne pas en avoir quel est ton main ou le perso que tu préfère jouer et avec quel spé. a bientôt

charhal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Le fait de ne pas avoir de persos principale est du au fait que dans les guildes que j'ai eu precedament je n'en ai pas eu. Mes envis quand a jouer un perso en particulier, en ce moment je dirais que la chaman elem vu que je decouvre ce perso, ce qui le rend attractif. Mais j'aime jouer avec tout mes persos. Donc pour faire comme dans mes guildes precedentes, soit vous choississez le persos que vous aimeriez avoir en raid (donc mon main), soit je joue le "bouche trou" et dans ce cas je joue sans disctinction de main. C'est comme ca vous plait. Sachant que je suppose que vous choissirez la war tank, je vous le dis tout de suite, ca ne me derange pas =D !

exotica
Sage
Sage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Salut charhal

ben sa me semble très bien tout ça ,tu dois bien aimer la viande :p donc +1 Smile) comme les questions on déjà été pausé

à pluche ig

thythy:))

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Salut charhal, belle candidature, complète, c'est déjà un bon départ Razz

Bon, il y a quand même quelques questions que je me pose :
  - tous tes persos sont stuff +-232, ça veut dire que peu, voir aucun n'a fait de citadelle et que peu de edc 10 , je me trompe ?
  - c'est du à ta pause wow ?
  - ou à une volonté de monter chaque perso ?
 (attention, c'est pas négatif, juste pour mieux cerner) Very Happy

- même si on a une optique "bonne ambiance", l'avancée des raids est importante pour garder cette bonne ambiance ! De même qu'une certaine entre-aide dans la guilde. Tu es prêt à prendre ces 2 points au sérieux ?

- question des persos, alors non tu n'auras pas un rôle "bouche-trou" ... car c'est pas du tout optimal pour faire avancer les raids et au final on y gagne rien. On part du principe qu'il y a toujours une spé/classe avec laquelle on est le plus à l'aise et donc qu'il vaut mieux jouer cette spé-là en principal. Donc faudra que tu choisisses ! Il est toujours possible de changer, mais le moins possible.

- de même, à moins que tu n'ai un temps de jeu important, il faudra donc que tu passes ce même perso en prio pour les héro-rand et monter le stuff en emblèmes de givre.

Bien sûr ce serait plus "pratique" que tu prennes un heal ou tank, mais à toi de voir ce qui te plait le plus. Bien sûr on peut aussi essayer de faire des tests, voire ce que tu maitrises le mieux, mais ça prends plus de temps et c'est difficile à faire en raid, sans entraver la progression.

Actuellement on est juste trop peu pour monter 2 raid 10 chaque semaine, donc on réalise des tournantes, et ce pour toutes les spé. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il n'est pas possible de changer de persos à chaque raid. Pendant les vacances, on pourra peut-être monter 2 raids 10, ce sera sans doute différent à ce moment là.

Voilà, après avoir lu tout ça et y avoir répondu, tu devrais mériter mon +1 Okay ... mais choisi un perso principal, et si tu veux un second pour "bouche-trou", mais 4 c'est trop pour gérer en raid.

charhal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Pour ce qui est du stuff de mes persos, non naturellement je ne connais icc, meme j'ai eu l'occasion de regarder quelque videos, et donc je ne suis stuff qu'edc 10/25.

Pour ce qui de l'ambiance, je suis pour a 100 % !

Sinon pour mon perso principale je choisirais mon druide etant donnee que j'ai une grande experience du druide heal.

Ba voila =)

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Très bonne candid Wink
Je sais meme pas quoi demander... Neutral

Bon ba place a mon avis alors ^^
Tu avait l'air de pas mal jouer avant et tu deviens casual comme tu dis, la transition va etre dur je pense dc accroche toi bien, tu ne sera pas dans le meme milieu que avant et tu voudra p-e revenir au mode "hard core" comme tu dis Very Happy .

Mais malgré sa je ne peux m'empecher  de te donner mon +1 pour tout le reste Okay

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:28 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Merci pour les réponses Charhal, ça me convient !

Je te donne mon +1  Okay

On attends encore quelques avis et on clotûre ta condid.

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Salut Charhal, je connais très bien ton taf et pour ce qui est de la disponibilité c'est déjà bien de trouver le temps de jouer deux soir par semaine.
Je te donne mon +1
Okay

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Salut,

OK pour moi aussi.
je te demanderais peut etre juste une précaution : prends un deuxième fournisseur d'accès : en Auvergne si tu perds ta connection, tu sais pas quand tu la retrouve ^^

Sinon, les questions que je pouvais avoir ont été posées donc je te souhaite bienvenue dans le monde soft core de la Wyrm Corporation si les avis de tous concordent.

charhal
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

Ils ont fait de gros progrets sur les connections en auvergne  Wink

++

Kyrron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Charhal Répondre en citant

J'ai pas de questions particulières.
Ca ma l'air d'une bonne candidature.

+0.99999999 pour moi ^^

See you in game ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Charhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange