Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apöcalipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casselesøs
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Bonjours tout le monde =)

Commençons par le commencement : IRL
 Je m'appelle Joris , j'ai 15 ans , je suis en 3 ème et j'habite dans l'Ain à 30 km de Lyon
Mes loisirs : Les cours ( ben nan je rigole bien sur -_- :p)  Mort de Rire , Les coupains , le foot  , et les MMORPG et un peu de CSS. Cela fais 3 ans que j'ai commencer Wow.

In Game I'm :
Je joue un hunter level 80 qui s'apelle  Apöcalipse ,
J'ai aussi divers  personnages: Un chaman Kyoka level 80 , un mage level 75 et un guerrier level 72 un paladin 74, un voleur 68.

Connaissances :
J'ai fini toute les instance héroïques , Naxx(10  & 25) , Sartha , Ulduar ( 10/14)
J'ai repris après un mois de pause , donc je n'ai pas fini ulduar et n'ai fais aucuns boss du colysé et de ICC.

Cordialement Apo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

salut tu es un ancien de l'aube je croit. je laisses aux gens qui te connaisse nous donner leur avis. pour ma part je souhaite un lien armu et t dispo de raid. a bientot

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Salut apo ! Alors ouaip, tu es un ancien de l'aube noire, mais comme pour les autres, cela n'a aucune influence sur ta candid ! Sauf qu'on te connait déjà.

Alors première chose, tu as rename ton chaman si j'ai bien compris ... alors si tu es accepté, on changera ton login sur le fofo, car il a plus rien avoir Okay

Tu as fait un gros passage pvp il y a un petit temps, ainsi qu'un test vers d'autres mmorpg, plusieurs membres le savent car tu as passé 1 mois chez nous en attente de ton compte sur un autre jeu ... pour clarifier un peu ton retour, ça serait cool que tu dise un truc sur ta motivation de reprendre le pve Okay

Et dernier point, tu comptes reprendre ton hunt et ton cham ? ou juste ton hunt dans un premier temps ? si tu reprends ton cham, te reprends heal ? et un ptit lien armu, comme demandé par ipouite.

Et bien entendu, tes dispo raids, rapport à la charte, ça serait cool Okay

Voilà, avec tout ça, t'auras largement mérité mon +1 Mr. Green

Casselesøs
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Désolé pour cette candidature incomplète, vous pouvez regardé a l'heure où je l'ai posté, j'étais fatigué x)
Au sujet de mon login, oui ce serais préférable de le changé par mon nom de personnage actuelle Okay
Ma motivation de reprendre le pve , déja, le pvp m'a clairement soulé Smile ( foutu anglais Sad ), ensuite j'ai essayé Aion, et c'est un jeu de farm ... en gros tu tue des mobs en chain pour monté de niveau, aucuns interet quoi, pourquoi revenir sur wow et plus particulièrement chez les Wyrms  car Wow est un jeu qui pour moi  fait ses preuves( après 3 ans de jeux dont la majorité de ce temps avec certains de la Wyrms ( ex Aube Noire), et bien sur pour redécouvrir le plaisir de joué avec eux :p et de connaitre les " nouveaux ". Et j'ai eu une envie subite de reprendre mon chasseur en PVE Smile poutré du boss, sa me tente Very Happy
Je compte reprendre seulement mon chasseur ( mon chaman étant maintenant sur un autre serveur et je n'ai plus envie de le jouer ).
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Apöcalipse
Je suis dispo tout les jours de la semaine et  le week end de  20H30 a 23 ( en semaine) et jusqu'a l'heure dont nous avons besoin le vendredi et samedi soir Smile
J'accepte les thermes de la charte de guilde Very Happy

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

ok, je dois juste encore te prévenir, que par rapport au nombre de tank et heal de la guilde, on est en surnombre niveau dps ... donc il y a un roulement sur les id de raids ... ce qui veut dire que tu seras pas forcément raid cita toutes les semaines. On conseille cependant de garder l'id cita 10 pour la guilde, comme on est casu parfois ça aide sur les fin d'id ... au pire tu me demandes et je te dirai si on risque de te need sur la fin de l'id  Okay

Voilà, vu tes réponses, tu sembles reprendre le pve au sérieux ... et en ce qui concerne ton esprit de jeu, je te connais assez pour dire que c'est bien dans l'esprit de la guilde.

Je te donne mon +1 Okay

on attends d'autres avis avant de cloturer ta candid.

exotica
Sage
Sage

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Salut ma poule ^^

ben je te donne mon +1 merci ta candidature ^^

je te dis à bientôt^^

thythy^^

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Salut Apo,

Je vois en fin de ton message que tu acceptes les thermes de la charte : est-ce à dire que tu t'en laves les mains ?

Sinon, une petite chose qui m'est restée en mémoire : tu ne réponds pas beaucoup aux invits du calendrier pour l'organisation des raids. Ca ne va pas aider à ce que tu y participes, tu t'en doutes. Alors si tu es accepté et que tu veux raider fais un effort la dessus.

Et sinon OK pour moi.

Casselesøs
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Au sujet de la candid Meust, déja je connaissais déja la charte :p et j'ai regardé si certains point avais changé Smile
Pour le calendrier, c'étais avant que je n'y répondais pas, un temps ou j'étais à la frontière entre le Pve et le Pvp, maintenant que je n'ai plus que le Pve en vue,  tu peux en conclure que je ne manquerai pas d'y répondre Smile
Pour en revenir a ce que tu m'a dit Elthian, je sais bien pour sa, peut etre la folie de finir de monter mon guerrier me prendra un jour et de l'orienté tank aussi, mais là pour le moment je reprend seulement mon chasseur Smile

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Salutation mon petit Apo, alors tu as fini par m'écouter au sujet de AION?!!....Puf franchement...Bien au sujet de ta candidature et a fin que tu t'amuse vraiment, je pense qu'il serait bien de jouer pour les raid ton cham/heal pour la simple raison que tu aura plus de chance de trouver un groupe raid dans la guilde. Sinon ton bon Apo mais les place de dps sont chère!!

Possible de nous donner un lien armu de tes perso 80 au complet stp?

@++

Dernière édition par Magmaniak le Lun 24 Mai - 19:03 (2010); édité 1 fois
Casselesøs
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Ma chaman étant sur un autre serveur, je n'ai pas trouvé judicieux de mettre son lien armurerie  

Cautan
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Okay En lisant attentivement la candid et les réponses qui ont suivi, je n'ai plus rien a demander Razz .
Je te connais déjà lors de l'époque de BC, et me rappele de ta sympathie Wink

Tu as mon +1 Okay

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Je te demande toujours les liens armu, merci^^

Casselesøs
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Je n'ai que 2 perso  80 mais 3-4 au dessus du 70.
Mon chasseur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Apöcalipse
Ma Chamane :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Kyoka

Magmaniak
Sage
Sage

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Merci bien pour les liens, +1 pour mon pti Apo Okay

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Apöcalipse Répondre en citant

Bon, presque une semaine, pas d'avis négatifs (ni sur fofo, ni sur discussion ig) ... donc candidature acceptée Exclamation

On se retrouve IG pour démarrer la phase de test Okay

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Apöcalipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange