Fureur de Wyrm Index du Forum

Fureur de Wyrm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fanek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanek
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

bonjour , je viens postuler dans votre guilde en tant que voleur spé combat ayant une bonne xp de la citadelle .
en 10 j'ai une avancée de 8/12 et en 25 de 4/12.
je suis 450 en depeçage et pas encore beaucoup en calligraphie.
je suis 450 en pêche .
mon stuff est full enchanté et gemmé
j'ai une bonne discipline et apprend vite les strats
je suis sympa , même si des fois j'ai un humour ... limite Very Happy
je farm mes heroday chaque jours comme un petit moine ^^

je suis dispo le week end soir , le vendredi soir j'ai mon sport , je suis dispo toute l'aprem durant la semaine Very Happy

j'ai une bonne xp du jau sachant que j'ai joué mon palaheal avant wotlk

j'ai entendu parler de vous via zénobïa , que je connais et a chaque pick up que j'ai fait , vos joueur étaient bon ^^

Voila ma présentation Very Happy
pour plus d'info /w moi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Fanek si vous voulez voir mon stuff
voila
sry pour le manque de details de mon dernier post

Dernière édition par fanek le Jeu 13 Mai - 11:20 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

salut fanek ta presentation est un peu legére.

donne nous t dispo de raid.
                 un lien armu
                 ton experience dans wow
                 quel es ta spé
                 .... (ci tu vois quelque chose a rajouté)
                 au fait pourquoi les wyrms?

a bientot

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Salut fanek, merci pour ta candid !

Bon, un petit peu plus d'infos fera pas de mal Mr. Green
  - as-tu joué avant WOTLK ? quelle est ton expérience du jeu ? des raids plus anciens ?
  - tu as déjà été dans d'autres guildes ? parti ? éjecté ?
  - tu cherches quoi dans le jeu ? grosse avancée ? jeu fun, avec avancée normale ? jeu sans prise de tête juste pour se changer les idées ?
  - comment tu as connu notre guilde ? pourquoi nous ?

Voilà, ça fait beaucoup, mais c'est souvent un minimum pour voir si l'esprit dans lequel tu veux jouer correspond à celui de la guilde Okay

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

ouais bas c ce que j'avait di   a ce foutu GM  (c bon il a pas du le voir : p) 

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

bah, non, t'as envoyé au moment ou j'écrivais, lorsque j'ai envoyé il m'a dit "un autre message a été posté" ... j'ai dit "mets le miens, je suis GM"  Mort de Rire

Gwizdo
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Bonjour !

j ai pu remarquer par l'armu que tu as bcp trop de touché ! Que compte tu faire pour changer sa ( une nouvelle piece en prévision, changer quelques enchant, gemmes .....? de plus il te manque 5 en expertise ^^ mais bon sa avec le stuff sa montera tout seul Okay

Réponds a mes 2 petites questions et je te donnerai peut etre mon +1 ^^

Zuzu !

fanek
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

je pense que je vais enlever marcheglace  sur mes bottes et je vais me mettre une gemme d'expertise .
j'ai aussi le bijoux a 50 triomphe qui up bcp trop mon touche , je doit le changer j'en suis conscient , mais j'att d'avoir 60 givres pour le trincket
étant spé combat il est normal que mes gemmes soient de la péné en général .
mais avec ces enchant et ces gemmes je dps deja assez fort ^^
merci de tes conseils

Ipouite
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

bon bas ca me parai pas mal sur l'armu gemmage enchante ...
pour zuzu ya jammais trop de toucher pour un cac surtout spé combat mais c vrais que le trinket 264 finirait joliment ton stuf qui est déjà costaud.
on va attendre encore des avis et il faut que l'on trouve une place dans les raids (organisation interne).
donc donne nous t dispo de jeu pliz.

a bientot

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Ok, j'ai vu que tu avais modifié ton premier post pour répondre à nos questions ... c'est pas hyper visible du coup  Okay

Par contre tu as pas répondu à ce que tu recherche à part la bonne ambiance ... niveau raid ... tu veux raid souvent et progresser rapide, plutot semi-casual ?, ...etc.
Un aperçu de tes disponibilités, comme l'a dit ipouite au dessus, ça serait bien aussi Okay

Et aussi tu as d'autres persos/reroll ? ... tu es dans d'autres guildes ?

Meustal
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Les questions posées par Ipouite et Elthian étant celles que j'aurais posées (notament le : pourquoi nous ? et comment aimes tu jouer ? viens-tu chercher du résultat ou du bon temps en priorité ?) alors je pose celle-ci :

Je vois une pub entre deux post qui dit : "maigrir vite en mangeant : jusqu'à - 30 kilos" oui, mais en combien de tems ? nous sommes déjà au mois de mai !

fanek
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

j'ai un palaheal dénommé zapout coter alliance , je suis allez dans la team figth club ... mais je l'ai quitter
 et la je ne fais casi que de wall jump avec ^^,
 je up un war tank nommé snickerss il n'est que lvl 43 ,
j'ai un twink 19 mais vu que le twink est mort je ne le joue plus
avant fanek était lui meme un twink lvl 29 (regarder mes hf du goulet et du bassin )
 je suis plutot semi casual vu que je suis encore étudiant
sinon de ça j'aime vandam , chuck norris , stalone et les fleurs ^^

exotica
Sage
Sage

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Salut Fanek

C est court  comme présentation ,es-tu patient ? si tu es pas pris de suite pour les instances hl , ton temps de jeu ?si tu es dispo le soir pour les instances sachant qu elles se terminent vers 23h voir minuit pour le week-end ,ce que tu attends de la guilde
 désolée pour toutes ces questions mais c est pour mieux te connaitre  Okay

THYTHY 

fanek
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

bah ... oui je suis patient , si on ne me prend pas pour raid , je peut toujours trouver un bon pick up Razz et j'ai mit mes dispo au dessus non ? la semaine je suis disponible all aprem et soir (sauf le vendredi ou mercredi a cause de mon sport) et le week end je suis tout le temps disponible
j'attends de vous que l'on me respecte en tant que joueur ayant une vie irl et que l'on soit sympa lors des raid.
j'attends aussi une petite avancée pve hl et des conseils car je suis toujours a l'écoute des autres (mon cours de religion :p)

sinon de ça j'aime quand il y a de l'ambiance ^^

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Plop Fanek, alors d'abord je dois te dire que malgré tes réponses aux questions, on arrive pas à se faire un avis sur toi  Neutral ... ouai, il manque un petit quelque chose dans tes réponses, un peu de motivation, de fun, je sais pas un tout petit rien !

De même, dire que si on te prends pas, t'iras dans un bon pickup, c'est pas trop à ton avantage, ça laisse penser que tu cherches avant tout à faire du raid, et cela sous entends que tu n'essaiera pas de garder tes id pour le second soir de raid ... alors que si ça tombe, c'est justement ce que tu feras Neutral

Voilà, du coup, j'ai discuté un peu avec Zénobia, puisque tu semblais le connaitre (là encore dans ta candid, on ne sais pas si c'est en sortant d'une héro ou d'un raid pickup) ...

et là Zénobia m'assure que t'es un gars sérieux, fun et que tu préfèreras t'intégrer dans la guilde et jouer dans une bonne ambiance plutot que farm raid pickup ... là ça me parle beaucoup plus Very Happy

Donc vu tes réponses et l'éclaircissement donné par Zénobia, je te donne mon +1 Okay
On attends quelques avis et on cloture ta candid avant la fin de la semaine Exclamation

Elthian
GM
GM

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: fanek Répondre en citant

Bon, j'avoue avoir un peu oublié ta candidature, vraiment désolé ! ... mais t'as rien fait pour te rappeler à nous Mort de Rire

Si cela t'intéresse toujours, et vu qu'il n'y a pas eu d'avis négatifs, ta candidature est acceptée pour démarrer en phase de test.
On se retrouve ig ... bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: fanek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur de Wyrm Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange